Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

Un chat minuscule…

1.95K views

Bonjour,

Cette nuit, un songe tres etrange et farfelu m´est apparut. Je possedais un chaton, tellement minuscule, qu´il tenait sur le bout de mon index… Je le carressais tout doucement avec mon pouce… Il me semble que dans le reve, le chat était d´un taille normal, et qu´il a repetisse d´une facon fulgurante. D´un cote cela me faisait de la peine d´avoir un chat de la taille d´un petit pois, d´un autre cote je trouvais ca intriguant.

Qu´en pensez-vous ?[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bon courage pour la suite !!!

Bonjour,

Je suis ravie que cela vous ai plut ! :D´
Oui, je la contacterai par mail pour prendre des cours avec elle. Je me dis que si je n´entre pas au CRR pour l´année d´apres, ca ne servira a rien. L´année prochaine je suis en seconde ! Alors j´ai plus qu´intérêt a y aller en premiere… Mon Dieu ! Le seul soucis, c´est que j´ai peur de ne pas y arriver, car j´ai recommence la danse classique cette année, après trois ans d´arret. Je suis determinee a continuer et a ne rien lacher.
Il y a quand même des choses qui me rassurent : au CRR ils vous prennent pour le niveau que vous avez, et pas que vous devriez avoir pour votre age. Le niveau a fortement baisse, le concours d´entree devient plus accessible. J´espere qu´ils ne vont pas le durcir pour 2014 !
En me donnant ces objectifs, j´ai l´impression d´etre folle. La même impression quand je me dit que j´ai rate une dizaine d´année d´experience dans la danse…

Tout ce que je veux, c´est y arriver ! J´ai tout de même de l´espoir, car cette année j´ai fait beaucoup de progres, bien que cela ne me suffit pas, j´en suis avide ! (Eh oui, tant que je n´aurai pas ratrappe les dix ans, ca ne me suffira jamais…)
C´est ce qui explique pourquoi j´etais peinee d´avoir un chat aussi petit. Mais c´est une graine d´espoir !

A bientôt,
Laura.

PS: J´ai adoré votre phrase "…J´ai beau chercher dans mes archives mémoriales…" !!!

Bonjour,

Ce petit chat a besoin que l´on s´occupe de lui sérieusement pour qu´il puisse grandir et prendre des forces à l´image de votre objectif qui est en vous et que vous nourrissez seulement voilà, vous avez besoin d´aide pour avancer et pour cela vous avez besoin de faire beaucoup d´efforts physiques et surtout vous forgez un mental d´acier car la dance est une discipline qui demande beaucoup de force intérieur et d´équilibre que vous seule ne pouvez l´atteindre sans l´aide d´un professionnel.

Je vous conseille vivement de parler sérieusement de votre objectif à cette femme et de demander son aide et son expérience pour qu´elle puisse vous guider et vous donner son avis d´experte.
Il faut bien entendu être très convaincante, il faut qu´elle sente votre détermination à mener à bien votre objectif…c´est une professionnel et elle n´est pas là pour perdre son temps ni le vôtre.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Bonsoir sahara,

J´ai beau chercher dans mes archives mémoriales du 18 juillet et avant, je ne distingue pas qui cette rencontre pourrait être…

Je deviens perplexe !

…Ah si ! [icon_idea] Après quelques secondes de réflexion je pense savoir qui c´est ! Une professeur qui enseigne au Conservatoire Municipale d´Arrondissement, là où je pratique la danse classique. Elle enseigne aussi au Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris. Peut-être est-elle un trampoline pour accéder au CRR, donc intéressante dans ce sens ?

(Etre prise au CRR de Paris est un objectif que je me suis fixé.)

Bonne soirée !

Bonjour,

Est-ce qu´i n y a pas eu une rencontre avec quelqu´un que vous considérez comme une simple connaissance…une personne qui est passée inaperçue ?

Bonne journée !

Bonjour ! (Excusez-moi du temps de réponse.)

Concernant cette rencontre je pense savoir à qui l´allier, mais elle date de plusieurs mois. Peut-être est-ce a force de la fréquenter que je l´ai trouvée intéressante ? (C´est assez étrange de qualifier quelqu´un d´"intéressant" !)

Concernant des rencontres récentes je n´en ai pas fait. Ça doit peut-être être quelqu´un que je fréquente depuis quelques mois… Mais j´avoue que le terme intéressant est un peu flou pour moi ! ^^´

A bientôt.

Bonjour,

Cela me fait plaisir de vous lire à nouveau !!!

Excusez-moi, avez-vous fait une rencontre intéressante ?

Bonne journée !