Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

Un chat minuscule…

2.90K vues

Bonjour,

Cette nuit, un songe tres etrange et farfelu m´est apparut. Je possedais un chaton, tellement minuscule, qu´il tenait sur le bout de mon index… Je le carressais tout doucement avec mon pouce… Il me semble que dans le reve, le chat était d´un taille normal, et qu´il a repetisse d´une facon fulgurante. D´un cote cela me faisait de la peine d´avoir un chat de la taille d´un petit pois, d´un autre cote je trouvais ca intriguant.

Qu´en pensez-vous ?[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Ce petit chat a besoin que l´on s´occupe de lui sérieusement pour qu´il puisse grandir et prendre des forces à l´image de votre objectif qui est en vous et que vous nourrissez seulement voilà, vous avez besoin d´aide pour avancer et pour cela vous avez besoin de faire beaucoup d´efforts physiques et surtout vous forgez un mental d´acier car la dance est une discipline qui demande beaucoup de force intérieur et d´équilibre que vous seule ne pouvez l´atteindre sans l´aide d´un professionnel.

Je vous conseille vivement de parler sérieusement de votre objectif à cette femme et de demander son aide et son expérience pour qu´elle puisse vous guider et vous donner son avis d´experte.
Il faut bien entendu être très convaincante, il faut qu´elle sente votre détermination à mener à bien votre objectif…c´est une professionnel et elle n´est pas là pour perdre son temps ni le vôtre.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.