Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Un chat minuscule…

2.90K vues

Bonjour,

Cette nuit, un songe tres etrange et farfelu m´est apparut. Je possedais un chaton, tellement minuscule, qu´il tenait sur le bout de mon index… Je le carressais tout doucement avec mon pouce… Il me semble que dans le reve, le chat était d´un taille normal, et qu´il a repetisse d´une facon fulgurante. D´un cote cela me faisait de la peine d´avoir un chat de la taille d´un petit pois, d´un autre cote je trouvais ca intriguant.

Qu´en pensez-vous ?[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Je suis ravie que cela vous ai plut ! :D´
Oui, je la contacterai par mail pour prendre des cours avec elle. Je me dis que si je n´entre pas au CRR pour l´année d´apres, ca ne servira a rien. L´année prochaine je suis en seconde ! Alors j´ai plus qu´intérêt a y aller en premiere… Mon Dieu ! Le seul soucis, c´est que j´ai peur de ne pas y arriver, car j´ai recommence la danse classique cette année, après trois ans d´arret. Je suis determinee a continuer et a ne rien lacher.
Il y a quand même des choses qui me rassurent : au CRR ils vous prennent pour le niveau que vous avez, et pas que vous devriez avoir pour votre age. Le niveau a fortement baisse, le concours d´entree devient plus accessible. J´espere qu´ils ne vont pas le durcir pour 2014 !
En me donnant ces objectifs, j´ai l´impression d´etre folle. La même impression quand je me dit que j´ai rate une dizaine d´année d´experience dans la danse…

Tout ce que je veux, c´est y arriver ! J´ai tout de même de l´espoir, car cette année j´ai fait beaucoup de progres, bien que cela ne me suffit pas, j´en suis avide ! (Eh oui, tant que je n´aurai pas ratrappe les dix ans, ca ne me suffira jamais…)
C´est ce qui explique pourquoi j´etais peinee d´avoir un chat aussi petit. Mais c´est une graine d´espoir !

A bientôt,
Laura.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.