Aujourd'hui le Saturday 22 June 2024, 173eme jour de l'année

Un chien dans mon rêve

1.25K vues
0 commentaire

Bonjour,
cette nuit, j´ai rêvé que je jouait à chat perché avec des chiens. Ils étaient tous noirs, et il y en avait un qui était méchant, et qui tuait et mettait dans un tonneau ceux qui n´arrivaient pas à se percher à temps. Au début je me débrouillais très bien, mais pendant une seconde je n´ai pas réussi à monter sur une poutre, et le chien m´a attaquée. Je me suis réveillée juste avant qu´il me mange, et j´étais absolument paniquée. Il me semble que le chien méchant était un doberman, mais complètement noir et un petit peu plus grand qu´un chien normal.

Pourriez-vous m´indiquer ce que cela signifie ?

Merci d´avance !

Bonjour,

L´explication que vous me donnez est tout à fait plausible, car il se trouve que les relations que j´entretiens avec une personne ressemblent beaucoup à une sorte de jeu, mais où je ne connais ni le but ni les limites, comme vous l´avez souligné. Je sais que j´y participe ouvertement, mais cette personne y participe également, et devrait donc se trouver, si j´en reviens au rêve, face au chien, et non pas à sa place, d´autant que je vois mal cette personne être méchante de quelque façon que ce soit.

Je trouve votre explication très utile, et en prend compte pour mon avenir, mais reste perplexe quand à la personne en question.

Merci à vous !

Bonjour

1/ Le chien est un animal domestique qui a toujours un maître qu’il lui obéit.
2/ Le chien est fidèle à son maître et attaque quand ce dernier lui ordonne.
3/ Le chien est un adversaire redoutable (remarquez que j’utilise le mot adversaire et non pas ennemi car l’ennemi est le maître).

Vous êtes entouré de personnes avec de mauvaises intentions envers vous. Il est fort possible que vous soyez la victime de l’un d’eux «…il y en avait un qui était méchant… » et « … le chien m´a attaquée… ». Vous êtes très prudente envers eux mais ils sont aux aguets et guettent le moindre de vos gestes. Réfléchissez dans quel domaine ce « JEU » est pratiqué. Soyez prudente et ne relâchez pas votre attention. Il est clair qu’il y a une personne qui dirige ce JEU à distance et bien que vous soyez au courant des règles de ce JEU, vous n’en connaissez pas les limites.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée