Un crocodile bébé me mort
Bonjour,
Cette nuit j’ai rêver de crocodiles, plutôt de bébés crocodiles. Je n’arrive plus à me souvenir de qui étaient les personnes qui avaient un rôle dans ce rêve, mais il y avait plusieurs habitations toutes regroupées dans un endroit inconnu, et toutes ou presque avaient un bébé crocodile, sauf moi si je me souviens bien. Puis un bébé crocodile s’est échappé, j’étais dans un couloir large, extérieur, entouré de murs blanc cassé de moins d’1 mètre de hauteur, le sol était recouvert d’une sorte de couche de sable, comme dans une arène, et il m’a approché et m’a mordu la main gauche, mais j’ai très vite pu retirer ma main (comme quand un chien vous attrape pour jouer) et je n’avais aucune douleur ni blessure. Puis je me suis réveillée. C’est étrange et déconcertant, car je n’ai jamais rêver de cet animal auparavant… merci
14 Réponses
Virginie
je ressens que ce rêve vous amène à réfléchir à vous même, et probablement dans le cadre de votre vie sentimentale .Je ne crois pas que cela concerne vos enfants.
Un hameau est constitué pas définition de maisons en dehors du village , sans commodités, sans commerce , sans église, un peu isolé , on y voit peu de monde ….
N’auriez-vous -vous pas un tel ressenti actuellement dans la vie avec votre compagnon?
Le fait qu’il y ait plusieurs familles a -t-il à voir avec le fait que vous viviez en alternance à deux endroits différents , de façon un peu déracinée , comme dans un hameau ?
On verra le crocodile après. il faut déjà mettre quelque chose de précis sur ce hameau . merci de votre patience .
cordialement