Aujourd'hui le Tuesday 26 October 2021, 298eme jour de l'année

Un drap étendue à une fenêtre

1.23K views

Bonjour,

Je vous présente donc le rêve que je viens de faire:

Je suis endormie dans un lit dans les mêmes draps et je crois le même lit dans lequel j´ai l´habitude de dormir.Soudain je réalise que ma belle-mère à étendue pendant mon sommeil, un très grand drap blanc à ma fenêtre.A ce moment la le vent est plutôt fort et fait voler le drap qui a tendance à monter vers le haut, au niveau de la fenêtre de l´étage du dessus.
Toujours dans mon lit et complètement immobile ,je parviens uniquement a lever mon bras afin d´attraper un pan du drap.Je ne sais pas si je suis totalement épuisée ou paralysée, mais je ne peux pas me mettre debout pour prendre ce drap et tout simplement fermer la fenêtre.
Alors avec une main qui tente de retenir ce drap, le bas de mon corps se soulève légèrement (surtout mes jambes et mes pieds),puis rebaisse au moins deux ou trois fois, car le vent est bien plus violent et puissant que moi!

Une idée d’interprétation?

Merci d´avance

Merci à vous !

Vous avez très certainement raison!

Merci beaucoup Sahara!

Bonjour,

La fenêtre ouverte est une ouverture vers l´extérieur mais dans votre état incapable de réagir, elle devient une menace.

Le drap blanc représente une sécurité/protection qui minimise les problèmes venant de l´extérieur symbolisé par le vent très fort.

La fin du rêve montre que vous allez pouvoir réagir positivement en vous levant et vous protégez à plusieurs reprises.

Qui´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Une idée Sahara?