Aujourd'hui le Wednesday 14 May 2025, 133eme jour de l'année

un enfant, une collègue, un volcan…

2.57K vues
0 commentaire

Bonsoir, je suis nouveau. En regardant un épisode d´une série, une garçon essayait de comprendre un de ses rêves en allant sur un site. Du coup, ça m´a donné envie de faire de même. J´ai fais un rêve récemment dont j´essaye de comprendre la signification, même si j´en ai une petite idée tout de même. Je pense que nos rêve en dit long sur nous.

j´ai rêvé d´une petite fille et j´admirais son visage, une petite blonde. Elle était accompagné d´une autre fille, une collègue de travail, et qui est dans ma tranche d´age (j´ai 25 ans).
Ce rêve m´a donné envie, pour la première fois, d´avoir un enfant. Ce besoin de protéger ce qui t´appartiens corps et âmes, et cette amour… Le besoin de transmettre…

Quand à ma collègue.. c´est fou comme un simple rêve peut changer ton regard vis a vis d´une personne.
ça me fait penser au film "Inception", comme si nos propres rêves pouvaient nous intégrer une idée, comme s´ils pouvaient nous influencer.

Bref, j´était avec elles, il n´y avait rien autour, il faisait sombre mais j´était tellement bien. J´était heureux.

Puis d´un coup, on se retrouve dans une voiture, et un volcan se met en éruption. Il était caché par une colline. J´ai fui, mais sans elles. Pourtant je me connais, je ne suis pas du genre lâche surtout vis à vis des personnes qui me sont chère. mais elles n´étaient plus à mes cotés. J´essayais d´échapper à la pluie de cendres, et j´ai réussi en me réfugiant dans dans un bâtiment remplie de bureaux et de gens qui bossent comme si rien ne se passait…

J´aimerai bien connaître vos avis. En tout cas d´avoir d´avoir pris le temps de me lire. cordialement.

Bonjour,

Il faut savoir que le subconscient transmet le message refoulé du conscient.

La raison vous dis surement que vous êtes encore jeune pour construire quelque chose de sérieux et que vous avez encore le temps mais au fond de vous, vous désirez le contraire et ce désir a été déclenché par cette collègue…elle est votre catalyseur.

Un enfant représente le fruit de l´amour entre une femme et un homme. Quand il s´agit d´une fille, cette relation est belle et douce mais surtout fragile.

Le climat sombre représente une situation de doutes et de manque de repères que vous vivez.

Le volcan en éruption représente une situation qui était sous pression et qui "enfin" explose cela vous poussera à prendre des décisions dites de survie vis à vis de votre carrière car après tout sera clair.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.