Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

un enfant, une collègue, un volcan…

2.13K vues
0 commentaire

Bonsoir, je suis nouveau. En regardant un épisode d´une série, une garçon essayait de comprendre un de ses rêves en allant sur un site. Du coup, ça m´a donné envie de faire de même. J´ai fais un rêve récemment dont j´essaye de comprendre la signification, même si j´en ai une petite idée tout de même. Je pense que nos rêve en dit long sur nous.

j´ai rêvé d´une petite fille et j´admirais son visage, une petite blonde. Elle était accompagné d´une autre fille, une collègue de travail, et qui est dans ma tranche d´age (j´ai 25 ans).
Ce rêve m´a donné envie, pour la première fois, d´avoir un enfant. Ce besoin de protéger ce qui t´appartiens corps et âmes, et cette amour… Le besoin de transmettre…

Quand à ma collègue.. c´est fou comme un simple rêve peut changer ton regard vis a vis d´une personne.
ça me fait penser au film "Inception", comme si nos propres rêves pouvaient nous intégrer une idée, comme s´ils pouvaient nous influencer.

Bref, j´était avec elles, il n´y avait rien autour, il faisait sombre mais j´était tellement bien. J´était heureux.

Puis d´un coup, on se retrouve dans une voiture, et un volcan se met en éruption. Il était caché par une colline. J´ai fui, mais sans elles. Pourtant je me connais, je ne suis pas du genre lâche surtout vis à vis des personnes qui me sont chère. mais elles n´étaient plus à mes cotés. J´essayais d´échapper à la pluie de cendres, et j´ai réussi en me réfugiant dans dans un bâtiment remplie de bureaux et de gens qui bossent comme si rien ne se passait…

J´aimerai bien connaître vos avis. En tout cas d´avoir d´avoir pris le temps de me lire. cordialement.

Vous êtes un homme très raisonnable !

Je vois une contradiction entre ce que vous dites et ce que vous faites et c´est l´histoire des deux femmes qui le montrent…inconsciemment, c´est la première femme ou plus exactement ce qu´elle représente qui vous attire par contre la deuxième fait partie de votre conscient …soit-disant la réalité.

Est-ce que la construction doit forcément passer par un psy ?
vous ne donnez pas l´impression d´en avoir besoin…je dirai plutôt que vous feriez un très bon psy !!!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.