Aujourd'hui le Tuesday 16 July 2024, 197eme jour de l'année

un ex amour (reve qui revient sans cesse)

2.94K vues

Bonjour !

Voilà ma situation : je suis mariée et maman de deux loulous adorables, mon couple va bien, avec ses hauts et ses bas (comme tout le monde je pense).

J´ai connu quelqu´un juste avant mon mari et ce fut très très fort avec lui. Nous avons eu une relation très soft mais très forte avec beaucoup de tendresse, de complicité, un quelque chose qui nous retrounait un peu les tripes. On n´était jeunes et on n´avait pas trop envie de s´engager ou de s´aventurer dans quelque chose de sérieux donc on a finit par se séparer et vivre nos vie chaucun de notre côté… Depuis presque 2 ans maintenant, nous n´avons plus aucun contact.

Voici mon rêve, je le fais très fréquemment quand je passe par une période où je suis zen et que je dors bien :

******
On se retrouve, comme si de rien n´était, au tour d´un verre, dans le rayon d´un magasin, dans une soirée et on discute, tranquillement de nos vie. Il me tend des perches comme il l´a toujours fait, ce qui me fait sourire et je ne manque pas de le lui dire "Tiens, t´as pas changé, tu continues à me cherche" et il me répond que oui, c´est comme ça.

De fil en aiguille on se rapproche, mais on ne veut pas, on essaie de se retenir et finalement, on finit par s´embrasser. Là, j´ai le coeur qui part en vrille, l´estomac qui fait des montagnes russes, des frissons de partout.

Il me dit qu´on a été stupide, je pleure en pensant à mon mari, mes enfants et j´essaie de dire que peut être qu´on a été stupide, mais que je ne peux pas tout plaquer comme ça.

Mais rien n´y fait, je craque et cède à ses avances.
******

Le pire dans tout ça c´est que de temps à autre, quand je suis bien réveillée, j´ai l´impression qu´il n´est pas loin, comme si il était derrière moi ou très très près… je sais que maintenant il vit avec quelqu´un et qu´il se porte bien, c´est tout.

Merci d´avance pour votre aide 🙂

Merci beaucoup ! Et ca colle parfaitement avec ce que je ressens… en tout cas, merci à vous 🙂

Bonjour,

Votre songe indique une peur que le passé ne resurgisse et qu´il risque de mettre en péril votre situation actuelle, cette peur est tout a fait normale surtout si actuellement tous se passe pour le mieux.

Amicalement.