Aujourd'hui le

Un extraterrestre malsain

370 views

J´ai rêvé il y a peu, de prendre un train pour Toulouse (là où je veux aller dans la vraie vie pour voir comment c´est cette ville). Je pointe mon billet à l´entrée du collège où j´étais quand j´étais collégienne comme si le collège était devenu une gare.
Le train est je crois à 8h34, il me reste moins de dix min pour le prendre. J´ai peur de le rater.

Au final, je me retrouve dans le train, mais c´est un train bizarre, avec deux rangées de 4 places, et devant une vue sur le ciel. Je suis assise puis je vois des soucoupes volantes, et là arrive un gars. C´est un gars d´une autre planète (le gars est chauve, 40 ans environ et un poids idéal et il est comme tous les humains physiquement). avec de mauvaises intentions. Il décide de mettre une boule bizarre, le couleur d´une pierre beige, dans le crâne d´une fille (qui était dans ma classe dans mon ancien lycée dans la réalité).
Il veut alors prendre possession de tout le monde.

Puis, je me retrouve à mon ancien lycée il a un sorte de bulldozer, ou de télescope géant. Il sort d´un bâtiment et s´installe sur son siège. Il prépare quelque chose. Pour contrecarrer ses plans, je tire un coup sur la ficelle du bas.

Puis, je me retrouve autre part. Là la fille de mon ancien lycée, a trouvé la solution pour arrêter le gars. Elle dit meunier, en mot et là le gars n´existe plus comme plongé dans un sommeil. Moi, je vais au wc, j´urine, j´ouvre la porte, et je vois la femme que j´aime avec son mec en train de faire l´amour.
(Dans la vraie vie, je suis amoureuse de cette femme mais elle est en couple déjà). Je demande à un gars qui vient après moi si il veut bien tirer la chasse d´eau comme si moi j´avais pas trouver où elle était. Il passe son bras au dessus de moi, moi, je ne bouge plus, et il tente de la tirer.

Voilà, merci de me donner une interprétation de ce rêve.
Biz.

[icon_biggrin]