Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Un faon blanc

5.53K vues

Re-bonjour,

Voilà mon rêve de cette nuit. J’étais dans la maison de ma mère (la vraie), dans ma chambre à l’étage. Il y avait un petit faon blanc enfermé là. Je voulais le faire sortir, le libérer, mais j’avais peur qu’il panique et coure dans tous les sens. Cependant il était assez calme, j’ai pu lui ouvrir la porte et il a descendu les escaliers. En bas il y a la porte d’entrée, ma mère est arrivée, j’ai eu peur à nouveau qu’elle le fasse s’enfuir et qu’on ait du mal à l’attraper ensuite, mais non il était tout tranquille. Elle lui a ouvert la porte, et il est parti.

Il était vraiment mignon, petit et tout blanc, avec de grands yeux foncés. Dans le rêve j’avais cette peur qu’on a quand un animal sauvage est enfermé à l’intérieur et qu’on doit le faire sortir (un oiseau, une souris, etc.) parce qu’ils paniquent et que c’est difficile de les guider vers la sortie, mais avec ce faon ça s’est fait tout naturellement et facilement.

Alors on pourrait dire que ce faon, en tant que petit d’animal, serait votre projet de vie sentimentale actuel, tout mignon, tout fragile, chancelant , et touchant ….
Vous souhaitez le libérer . vous auriez donc la volonté et sans doute l’envie de le vivre à l’extérieur . Mais en même temps cela vous fait peur .
Quelle serait alors cette peur panique qui vous habiterait lorsqu’il est question de vivre à l’extérieur ce projet de vie sentimentale ?
sommes-nous sur le bon chemin dans l’analyse de ce rêve?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.