Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Un homme en noir

809 vues

Bonjour j écris pour raconter le rêve le plus marquant de ma vie que j ai fait plusieurs fois dans mon enfance vers l âge de 7 ans, dans ce rêve je me trouve dans la maison familiale mais cette dernière ne correspond pas car elle est pareille mais avant les travaux que mes parents ont fait en venant s’y installer et avec un mobilier ancien.
Je suis dans ma chambre seul et je me réveille d un coup allonger sur mon lit, devant moi un homme tout vêtue de noir dont je ne distingue que la silhouette sans détail, il me fixe et je suis pétrifier de peur mais je ne peux ni bouger ni crier, il s approche de moi et me met un doigt sur la bouchecomme pour me dire de ne pas lutter et me prend par la main.
Je me vois descendre les escaliers comme une scène de film avec des coupures puis quand j arrive en bas je voit mes parents et ma soeur jouer sans moi à notre jeux de société favori et j essai de crier mais personne ne semble me remarquer, il m enmenne dehors me fait monter dans une voiture noir aussi et sombre puis la vue de mon rêve passe progressivement vers le haut de sorte à ce que je vois la voiture avancer dans le chemin d en haut, et plus je monte plus la scène se déforme je vois la voiture tourner dans un virage infini j usqu as ce que je vois seulement une spirale qui tourne et je me réveille alors d un coup très angoissée la gorge nouée et en sueur.
Ce rêve je l ai fait moin d une dizaine de fois mais il m as vraiment marquer, j ai maintenant 22 ans et je suis pas vraiment proche de ma famille j ai toujours était mis à part.Je fait fréquemment des rêves très intenses où je peux choisir certaines de mes action du genre j ai récemment rêver de trouver un avion et une fois a l intérieure penser qu il se crache et vivre le crash juste après avec des sensation très réel.
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et peut être de trouver une réponse à ce rêve.

baptiste51 Question répondue 2 novembre 2021

Bonjour Samuel

Il n’est pas possible d’interpréter les rêves d’enfance après autant d’années car vous êtes forcément à présent déconnecté du contexte dont se servait le rêve quand vous étiez enfant.
Il vaut mieux pour vous choisir un rêve récent .

amicalement

baptiste51 Question répondue 2 novembre 2021
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.