un homme enceint ?!?
bonjour à tous,
J´ai fait un rêve spéciale, dans mon rêve une femme était enceinte et après j´ai étéait enceint a sa place comme je devait lui garder son bébé [4] .
Le problème c´est qu´a un moment jai vu mon ventre gonfler et exploser avec l´enfant ejecter par terre et mon ventre déchirer [icon_eek] !!
Sauf qu´après et je me rappel plus des details près j´ai vu qu´enfaite mon ventre etait finalement normale et qu´il n´avait pas exploser (g du raté un episode dans mon rêves ^^)
Merci pour toute réponse !!![ITALIC][/ITALIC]
2 Réponses
Bonjour, par hasard, dans la réalité est-ce que vous allez devenir papa?
Sinon, êtes-vous en couple, et si oui depuis quand, car certaines personnes font des rêves assez négatifs quand ils passent une cap décisif avec leur compagnon(gne). Votre compagne (tjrs si vous en avez une)à peut-être émis une envie de faire un enfant et que vous ne vous sentez pas prêts à franchir le cap, où que vous ne faites pas confiance à cette personne pour évoluer plus profondément avec elle.
Désolée, pas de pensées méthaphysique, mais ton rêve me fait plus penser à une problématique psychologique. Maintenant, je pense qu´en nous éclairant un peu de ta vie personnelle peut-être pourrat-on mieux t´aider s´il s´avère que j´ai tort.
Bonne nuit!!lol