Aujourd'hui le Saturday 14 June 2025, 164eme jour de l'année

un homme me tétait

1.29K vues

bonjour ,c est lora j ai 30 marié et mère de famille .j ´espéré trouver de l ´aide dans ce forum et merci d´ avance .

voila j´ai rêvé il y´a de ça deux jours que j´étais dans une classe à la fac et que je parlais avec des étudiants de race différentes .après je me suis vue dans un lit avec l´un des étudiants que je ne connais pas et ce dernier c est mit à m´embrasser sur la bouche(un baiser d ´amoureux) moi je me disais peut être que ma bouche est petite pour lui . après je me suis vue avec les seins nues et je me suis dis mes seins ne sont pas assez beaux mais lui il était très content il s est mit à téter et à dire :mais qu´ est ce qu ils sont gros ces tétons .plusieurs fois.mais il n´y avait pas de lait.
après il m a montré des culottes et des soutiens et m´a dit choisis ceux que tu veux mettre .mais moi je me suis sauvée à toute vitesse avec ma valise et je me suis réfugiée chez une amie . sur ma route j´ai rencontré mon beau frère (le frère de mon marie et j ´ai lui dis en parlant de la personne que je viens de fuir :dis à m….j ai prononcé le nom d´une personne que je connaissais )dis lui que mon père n est pas d ´accord).voila j’espère trouver une réponce merci d´avance.

Bonjour,

Ce songe peut indiquer un besoin de confiance en soit, ainsi que peut être des regret sur votre vie d’étudiante et l´impression d´avoir manqué des choses.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.