Aujourd'hui le Wednesday 19 January 2022, 18eme jour de l'année

Un homme sans tête et une aveugle me courant après

Résolue165 views

Bonjour,
Il y a quelques nuits, j’ai rêvé d’un homme habillé d’un costar cravate marron, il n’avait pas de tête. Il me disait gentiment qu’il voulait qu’on soit amis mais j’avais peur alors je me suis enfuie. Il m’a couru après en essayant de me raisonner avec bienveillance. Je savais pourtant qu’il n’était pas méchant et ne voulais pas me faire du mal mais je n’avais aucune confiance au fait qu’il ressemble à un monstre.
Plus loin, alors que l’homme sans tête me poursuivait toujours, une femme aveugle commençait elle aussi à me poursuivre. Elle tâtonnait ses mains dans le vide devant elle et était à l’affût de mes bruits de pas pour savoir où je me trouvais. Elle disait quelque chose mais je ne me rappelle plus quoi.

S’il vous plaît, qu’est-ce que ça signifie ?

Selected answer as best

Bonjour Anais

Encore une fois cet homme sans tête est un dynamisme qui vous appartient. Un homme sans tête est une façon de s’affirmer dans la vie extérieure à laquelle on a enlevé sa façon de penser. Vous vous lancez dans l’action sans réfléchir alors que de surcroit « vous n’y voyez pas clair » !
A quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve?

amicalement

Selected answer as best

Bonjour,
J’avoue que ça pourrait être pas mal de choses étant donné que je me sente totalement perdue dans ma vie ces temps-ci…
La femme, elle, signifie-t-elle la même chose ?
Amicalement

Answered question