Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

Un inconnu pas si inconnu que ça

3.11K vues

Cette nuit, j’ai rêvé que j’étais debout, dans un coin d’une pièce, apparemment une chambre puisque j’étais entre le coin du mur et un lit. Je fais face à ce coin. Derrière moi, plus loin, mon mari est au marché (en extérieur… curieux…). Un homme aux cheveux longs attachés m’enlace par derrière, mais je vois son visage au dessus de mon épaule. Dans mon rêve, je ne le connais pas, mais je suis bien dans ses bras. Dans la réalité, il me semble que je le connais et que j’ai pour lui une très forte attirance. Je le mets en garde, au creux de l’oreille je lui chuchote que mon mari est extrêmement jaloux et qu’on doit faire attention. Ensuite, je ne sais pas trop, « les hommes » de mon mari (qu’il n’a pas dans la réalité) viennent m’enlever, mais je feints le malaise et je tombe au sol… après, je ne me souviens plus trop…
Merci si vous pouvez m’éclairer… sachant que j’ai trouvé ce matin en ouvrant mes volets une plume grise dans le coin entre la maison et ma jardinière, là où il n’y en a jamais (je crois aux signes des anges-gardiens par les plumes)…

Cocoreve Question répondue 4 octobre 2021

Bonjour Baptiste, merci.

J’étais dans le coin en haut à droite.
Pour moi, une chambre est une pièce intime, dans laquelle on peut aller y trouver la tranquillité, dans laquelle on dort ou encore on fait l’amour. Ce que j’y fais, vous voulez dire dans mon rêve ? Question piège, lol, je n’en sais fichtrement rien ! En y réfléchissant là, à froid, je serais tentée de dire que je me cachais peut-être, que j’avais trouvé un refuge, un endroit tranquille…
Ce que cette pièce aurait de particulier pour moi… aucune idée… et je n’arrive pas à me souvenir quel ressenti j’avais, en dehors du bien-être que j’ai éprouvé dans les bras de cet homme, mélangé à la peur qu’on nous voit…

Cocoreve Question répondue 13 avril 2021
Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.