Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Un inconnu pas si inconnu que ça

3.03K vues

Cette nuit, j’ai rêvé que j’étais debout, dans un coin d’une pièce, apparemment une chambre puisque j’étais entre le coin du mur et un lit. Je fais face à ce coin. Derrière moi, plus loin, mon mari est au marché (en extérieur… curieux…). Un homme aux cheveux longs attachés m’enlace par derrière, mais je vois son visage au dessus de mon épaule. Dans mon rêve, je ne le connais pas, mais je suis bien dans ses bras. Dans la réalité, il me semble que je le connais et que j’ai pour lui une très forte attirance. Je le mets en garde, au creux de l’oreille je lui chuchote que mon mari est extrêmement jaloux et qu’on doit faire attention. Ensuite, je ne sais pas trop, « les hommes » de mon mari (qu’il n’a pas dans la réalité) viennent m’enlever, mais je feints le malaise et je tombe au sol… après, je ne me souviens plus trop…
Merci si vous pouvez m’éclairer… sachant que j’ai trouvé ce matin en ouvrant mes volets une plume grise dans le coin entre la maison et ma jardinière, là où il n’y en a jamais (je crois aux signes des anges-gardiens par les plumes)…

Cocoreve Question répondue 4 octobre 2021

Bonjour Baptiste, je reviens vers vous car j’ai des précisions à apporter, peut-être que cela peut aider… j’avais fait un rêve de serpent l’an dernier mais je ne retrouve pas le post, je pense qu’il peut être lié également. J’ai découvert tout récemment (vers mars 2021) que je suis sur un parcours Flammes Jumelles… Je ne sais pas si vous connaissez un peu ce parcours, mais il est très spécial, assez long et souffrant parfois… Ma FJ est cet homme dont je parle dans mes rêves.

Cocoreve Question répondue 4 octobre 2021
Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.