Aujourd'hui le Saturday 22 June 2024, 173eme jour de l'année

Un jeune homme et un grand couteau

1.61K vues

Bonjour,
cette nuit fut un peu cauchemardesque
je vois un jeune homme qui se promène et moi je suis dans l´environement de ce jeune homme ,il n´est pas sain je le ressent je suis présente et a la fois observatrice.Sur le parcours il y a des blessés grave je ne vois pas de sang, mais ce sont des blessures de couteau dans les articulation derrière les genoux, et je vois ce jeune homme avec un grand couteau de cuisine le couteau lui arrive a la taille et une personne est assise dans un fauteuil et le jeune homme passe son bras sous les genoux et passe plusieurs fois le couteau dans le plis derrière les genoux et cache son couteau dans un cousin de fauteuil, je suis impuissante et je sais que si il me vois je subirais le même sort ,je suis paniqué et en même temps incapable de bougé comme pétrifiée.
Quand pensez vous?
Bonne journée
[icon_confused]

Je vois que Madame a pensé à tout, c´est très bien !

Merci à vous !

Bonne journée !

Merci Sahara, depuis le 1er jour j´ai rassemblé bijoux et papaiers important chez ma voisine ,une personne de confiance , quand a mon sac avec cartze bancaire et porte feuille il est toujours avec moi même la nuit et j´ai fait mettre un verrou sur ma porte et sur mon ordinateur il y a plusieurs mots de passe pour y avoir accès,et se trouve dans ma chambre je dois dire que pas mal de précautions ont été prise ,même si mon mari veut encore y croire , je sais que au fond de lui même il a compris ,il lui faut un peu plus de temps ,et dans mon malheur ,´ai la foi et la famille de mon mari avec moi et me soutienne dans cette épreuve et c´est important pour moi car son fils pensait avoir ses tontons avec lui et c´est tout le contraire
je sais que dans la vie il y a pire que moi et j´ai su créer un climat affectif avec une belle soeur et mon beau frère et de cela j´en suis fière et mon mari apprécie beaucoup que j´ai ce support là
Merci pour tes précieux conseils et bonne journée a toi!!!

Concernant votre fille, elle lui a dit ses quatre vérités maintenant, elle se retire et elle se calme car les querelles sont néfastes pour sa santé et ceci est valable pour tout le monde.

Votre beau-fils est un manipulateur, il sait comment déstabiliser une personne, l´épuiser psychologiquement et physiquement. Il trouve son plaisir dans la souffrance des autres alors n´entrez pas dans son jeu.

Ignorez-le, c´est votre seule arme contre lui. Vivez votre vie.

Maintenant, le plus important c´est l´état psychologique de votre mari qui est en baisse et c´est normal car il ne travaille pas. Votre mari est un homme actif et l´inactivité le rend fragile alors c´est à vous de s´occuper de votre mari et lui redonner sa force en étant près de lui et surtout en partageons des loisirs avec lui et vous verrez comment il va se lever de son siège et s´occuper de son "adorable et gentil fils".

Important : Soyez prudente avec tout ce qui concerne argent, bijoux, papiers, chéquiers, cartes bancaires, sacs, porte-feuilles…tout ça doit être bien enfermé dans un endroit bien caché. Ne laissez pas de clés à la portée! Prenez vos précautions !

Je suis a la fois surprise et pas .Il est vrai que le père est a la maison de puis 2 semaines problème temporaire aux boulot, et que certaines remarques se font et que le père ne bouge pas beaucoup , mais quand je signale un mauvais mouvement de la part du fils , celui ci me suit quand même et en plus ma fille a repris du poils de la b^te et ne se laisse plus faire . Je lui ai signaler qu´il étais chez moi , et qu´il est bien aisé de dire je fais faire ceci ou cela et qu´on est couvert de dettes et que l´on profite bien d´être logé par les parents et que les enfants Tangy, je n´en veux pas que je reste sur mes convictions =drogue tolèrence zero.Il a tenté de se moquer de ma fille qui est hyperactive avec impulsivité trop importante soit disant qu´elle le fait expres , je me suis interposée en lui signalant que lui avait eu le temps de réfléchir avant de se mettre une seringue dans les veines pour sa saloperie que me fille n´y peu rien et est aujourd´hui entre les mains de psy et methodologue pour mieux se gerer pas comme lui. C´est sur il n´as plus grand pouvoir a part son père qui pour l´instant est un peu impuissant
Merci Sahara bonne journée! [icon_wink]

Bonjour,

Ce jeune homme est entrain de s´attaquer à la dernière personne qui lui reste et qui ne l´a pas encore touché.

Cet homme assis représente une personne qui momentanément est incapable de bouger.

Le jeune homme profite de cet état de faiblesse pour attaquer par derrière donc une trahison cet homme à l´endroit où il sait qu´il ne pourra pas se lever et rester debout. Il veut paralyser cet homme.

Apparemment, le père a pris des décisions fermes vis à vis de fils mais ce dernier ne l´entend pas de cette oreille.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !