Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

un lac et riviere de jus d´orange

2.35K vues

Bonjour,
dans mon reves je me retrouve dans une espèce de plaine de jeux ou il y a un lac ,il y a des gens alentours de moi et c´est comme si une partie de moi se détache de mon corps pour observé et je sais que je cherche quelques chose (mais quoi???) et puis je marche sur un tapis spongieu (tapis que l´on mets pour sortir de la douche)il est long et étroit commme un sentier,l´eau est normal pour moi , c´est l´eau d´un lac. je plonge dedans un court instant ,je ressort de l´eau complètement seche ,je me remet debout et je replonge plusieurs fois et je me dit , mais qu´est ce qu´elle fait,elle cherche quoi?
puis je me retrouve dans un autre endroit et je suis dans une riviere de jus d´orange et je rigole en disant que je vais en boire et je plonge ma tête dedans et j´en bois en riant et les personnes qui me regardent ris aussi.
et ensuite je vois mon berger allemand (qui souffre de pachydermie)qui perd de plus en plus ces poils, avait son oeil droit tout dégarni de poils et il continuai a jouer avec ma fille il étais heureux et moi je me sentais triste car je sais que se sont ces derniers moments (il a 9ans)et dort beaucoup dans la réalité, merci Bonne journée
[icon_frown]

Bonjour,

Votre fille est une personne très sensible avec un grand coeur. Je suis sûre que vous êtes très fière d´elle et de vous d´ailleurs car il s´agit du fruit de votre éducation (et celle de son père évidemment) malgrès les soucis que vous rencontrez.

Bonne journée !

Merci, Sahara,
il est vrai, nous parlons de l´inévitable ,elle le sait et depuis la rentrée des classes elle va le promener lors de son retour de l´école , elle en est fière . elle lui parle ,et il lui rend bien ,d´ailleurs elle se prépare doux doucement a devenir monitrice d´éducation canine , comme papa et maman mais elle est reconnue DTA/h et ce contact particulier qu´elle a avec les animaux est incroyable ,elle a le filing avec les chiens et avec les chevaux c´est pareils et certain l´appelle la chuchoteuse des chevaux

Vous n´êtes pas dans un état dépressif mais seulement stréssée et fatiguée mentalement. Vos rêves sont la preuve qu´il n y a aucun signe de dépression.
Rapprochez-vous de votre mari, il sera un grand réconfort pour vous.
Quoi que vous fassiez, prenez votre temps et soyez patiente et pas de pression.

Je vous conseille de laisser votre fille s´occuper du chien et être prêt de lui le plus possible surtout vers la fin. Quand il sera mort, votre fille aura la conscience tranquille de savoir qu´elle a été avec son chien jusqu´au bout. Laissez-la pleurer et extérioriser son chagrin, ça lui fera du bien. Préparez-la doucement vers la mort de son chien.

merci a toi
cela m´apporte un peu de joie car la dépression , avance ce n´est pas gai du tout.Je mesens tres mal , mais il vrai que hier mon mari est venu avec nous au manège voir notre fille monté et en même temps nous avons un peu parler mais je sais que je vais prendre une décision , qui va etre embarassant au début , mais c´est pour que les choses aille mieux apres pour ceux que j´aime Voilà je me remeys sur les rails toute seules comme une grande
Quand amon chien ,il a grandit avec ma lulu ce sont les deux meilleur copain , mais je sais que ce que nous redoutons le plus va arriver et je pense plus tôt qu´on ne le pense et le chagrin va etre terrible pour mon bb et je devrais être là aupres d´elle alors je me prépare merci et bonne journée
[icon_mad] [icon_frown]

Bonjour,

Il y a un changement très positif dans ce rêve. Apparemment, vous avez pris des décisions et votre vision a changé.

Plonger et ressortir sans être mouillée à plusieurs reprises montre que vous maitrisez parfaitement la situation que vous avez puisé chez vous la force et le potentiel pour faire face. Vous avez aussi prit du recul et vous évitez de vous impliquer tout en ayant une vision de la situation … UNE OBSERVATRICE.
Le jus d´orange est une boisson sucrée et naturelle donc ça represente l´équilibre et la vie saine, ça annonce des moments de joie et de bonheur.

Concernant votre chien, comme tout être vivant qui a vécu des années avec vous, cela vous chagrine de le voir dans cette état de santé.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !