Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

Un lapin après le chien

1.29K vues
0 commentaire

Bonjour,

J´ai récemment posté sur le forum un de mes rêves dans lequel je me faisait manger par un chien.
J´ai cette nuit fait un rêve tout aussi déroutant: j´étais devant un enclos où des ânes tournaient en rond, et il y avait un petit chemin de terre qui partait de cet enclos. Je m´y suis engagée, et il y avait plein de toiles d´araignées en travers. Je suis arrivée à un endroit où le chemin s´élargissait avant de continuer, mais un mouton est sortit de nul part et m´a barré la route. Comme je voulais continuer le chemin, j´ai essayé de passer, mais il chargeait tout le temps. Et puis il s´est transformé en lapin avec tout plein de poils, mais là j´ai pas su comment me défendre et il a finit par me planter ses dents dans le pied gauche.

Si vous pouviez m´indiquer ce que cela signifie je vous en serais reconnaissante.

Bonjour

Etes-vous excellente dans vos études ?

Bonne journée !

Votre explication est parfaitement plausible, car je vois très bien la personne dont vous me parlez, le seul hic est que, étant encore lycéenne, il s´agirait d´un de mes professeurs, et que s´il compte me mettre des battons dans les roues, je ne suis pas sûre de pouvoir lutter.

Merci beaucoup pour votre explication !

Bonjour

1/ Vous avez de grandes capacités intellectuelles qui ne demandent qu’à s’exprimer et vous ne vous sentez pas à votre place:
« … j´étais devant un enclos où des ânes tournaient en rond … »

2/ Vous vous accrochez à une petite opportunité qui cache une grande chance pour vous, on vous protège durant votre parcours :
« …il y avait un petit chemin de terre qui partait de cet enclos. Je m´y suis engagée, et il y avait plein de toiles d´araignées en travers. Je suis arrivée à un endroit où le chemin s´élargissait avant de continuer… »

3/ Là, vous trouvez de la concurrence un homme qui était là avant vous (on ne sait pas s’il a emprunté le même parcours que vous ou il a été parachuté ????). Bien entendu, votre présence la dérange et ne veut pas vous laisser avancer (ceci est une preuve que non seulement vous êtes sur la bonne voie mais aussi vous êtes très prête du but).
« … mais un mouton est sortit de nul part et m´a barré la route. Comme je voulais continuer le chemin, j´ai essayé de passer, mais il chargeait tout le temps… »

4/ Comme vous êtes décidée d’avancer et que vous avez les moyens de vous opposer à cet homme (bagages intellectuels très importants) alors il change de tactique et il utilise les « sentiments » (votre point faible car un lapin c’est mignon et doux) et il arrive à vous freiner :
«…Et puis il s´est transformé en lapin avec tout plein de poils, mais là j´ai pas su comment me défendre et il a finit par me planter ses dents dans le pied gauche… »

Vous allez jouer dans la cour des grands mais faites attention à un homme d’un certain âge qui a un poste important car c’est un « lâche ». Vous n’avez pas indiqué de douleurs ni de sang donc pas de soucis il va essayer de vous freiner mais sans plus et c’est ainsi que vous allez l’identifier.

Conseils : cette personne a beaucoup d’expérience et elle est prête à tout pour vous barrer la route car elle devine en vous un adversaire redoutable alors ne faites confiance à personne ni collègues ni amis(es) (du boulot) surtout pas de confidences et ne dites jamais ce que vous pensez. Méfiez-vous tout particulièrement des gens qui parlent pour faire parler. Restez vigilante et très observatrice. Vous êtes devenue l’ennemie n°1.
Je n’essaye pas de vous faire peur mais disons vous êtes dans une situation très convoitée par les autres et que votre parcours est honnête et je le répète vous êtes protégée.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !