Aujourd'hui le Saturday 13 September 2025, 255eme jour de l'année

un mariage dans une classe

15.83K vues

je porte une robe de mariage dans une classe mes cheveux ne sont pas coiffes je n etais pas prete.. ensuite une copine qui s appelle ameni a coiffe mes cheveux dans sa chambre je m assois sur un lit et je vois un meuble simple en bois et anciens :un tapi, une table et une armoire
j ai vu aussi une toilette.

Bonjour Angelika

Il me semble que la classe serait plutôt une chambre vu qu’il y a un lit une armoire et un toilette . Est ce bien une chambre pour y dormir?
Le vêtement désigne très souvent un comportement , une manière d’être . La robe de mariée désignerait ici une harmonie, un équilibre intérieur entre le masculin et le féminin . C’est à dire un état émotionnel en accord avec vos pensées et vos idées .
Vos cheveux en désordre cela signifie que vos idées et vos pensées sont désordonnées , vos raisonnements seraient un peu chaotiques …
Vous ne seriez pas logique et rationnelle dans vos décisions , ou peut-être que vous auriez plein d’idées et que vous ne mèneriez pas vos projets au bout !?
C’est pour cela que vous n’êtes pas prête.Le rêve voudrait rectifier quelque chose , mais ce serait plus du détail car vous portez cette robe de mariée quand même.
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous au moment de ce rêve?
C’est votre copine qui les remet en ordre. Il y a peut-être là un conseil donné par le rêve. Comment est votre copine? pourriez-vous la décrire ? Si vous ne la connaissez pas , donnez lui un prénom, celui qui vous vient à l’esprit .
cordialement

Vous affichez 1 des 33 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.