Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

un mariage dans une classe

12.61K vues

je porte une robe de mariage dans une classe mes cheveux ne sont pas coiffes je n etais pas prete.. ensuite une copine qui s appelle ameni a coiffe mes cheveux dans sa chambre je m assois sur un lit et je vois un meuble simple en bois et anciens :un tapi, une table et une armoire
j ai vu aussi une toilette.

Bonjour Angelika

Il me semble que la classe serait plutôt une chambre vu qu’il y a un lit une armoire et un toilette . Est ce bien une chambre pour y dormir?
Le vêtement désigne très souvent un comportement , une manière d’être . La robe de mariée désignerait ici une harmonie, un équilibre intérieur entre le masculin et le féminin . C’est à dire un état émotionnel en accord avec vos pensées et vos idées .
Vos cheveux en désordre cela signifie que vos idées et vos pensées sont désordonnées , vos raisonnements seraient un peu chaotiques …
Vous ne seriez pas logique et rationnelle dans vos décisions , ou peut-être que vous auriez plein d’idées et que vous ne mèneriez pas vos projets au bout !?
C’est pour cela que vous n’êtes pas prête.Le rêve voudrait rectifier quelque chose , mais ce serait plus du détail car vous portez cette robe de mariée quand même.
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous au moment de ce rêve?
C’est votre copine qui les remet en ordre. Il y a peut-être là un conseil donné par le rêve. Comment est votre copine? pourriez-vous la décrire ? Si vous ne la connaissez pas , donnez lui un prénom, celui qui vous vient à l’esprit .
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.