Aujourd'hui le Saturday 13 September 2025, 255eme jour de l'année

un mariage dans une classe

15.82K vues

je porte une robe de mariage dans une classe mes cheveux ne sont pas coiffes je n etais pas prete.. ensuite une copine qui s appelle ameni a coiffe mes cheveux dans sa chambre je m assois sur un lit et je vois un meuble simple en bois et anciens :un tapi, une table et une armoire
j ai vu aussi une toilette.

Angelika ,

Le tapis, c’est une base , des principes sur lequel vous pouvez vous appuyer . comment est ce tapis dans votre rêve?
Le toilette , c’est un endroit ou vous pouvez faire vos besoins naturels . c’est un fonctionnement normal . On se nourrit et on expulse ses excréments . Le toilette traduit donc votre fonctionnement quotidien . Que se passe-t-il avec le toilette dans votre rêve ? vous fermez la porte , cela voudrait-il dire que vous vous empêchez de faire vos besoins naturels ?
Le lit peut parler de votre vie amoureuse et de votre relation avec l’inconscient . Dans ce rêve vous êtes assise sur le lit , donc dans une position active pour penser mais peut être pas pour assouvir des besoins physiques …
Quant à la table elle permet de travailler , de poser ses affaires de se réunir à plusieurs pour dialoguer .
Voilà pour répondre à vos questions .

Il faut me préciser à quel moment du rêve vous êtes dans la chambre et à quel moment vous êtes au lycée .

Ameni signifie « désirs , souhaits  » .c’est un prénom d’origine Arabe. . cela voudrait dire que la réalisation concrète de vos souhaits et désirs permettrait de vous donner une cohérence . Et là vous seriez prête pour la « robe de mariée ».
Ce sont des souhaits et des désirs qui sont beaux et brillants et pourtant vous avez des problèmes avec eux ?
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous , dans votre vie quotidienne en ce moment?

Vous affichez 1 des 33 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.