Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

un mariage dans une classe

12.61K vues

je porte une robe de mariage dans une classe mes cheveux ne sont pas coiffes je n etais pas prete.. ensuite une copine qui s appelle ameni a coiffe mes cheveux dans sa chambre je m assois sur un lit et je vois un meuble simple en bois et anciens :un tapi, une table et une armoire
j ai vu aussi une toilette.

Angelika ,

Le tapis, c’est une base , des principes sur lequel vous pouvez vous appuyer . comment est ce tapis dans votre rêve?
Le toilette , c’est un endroit ou vous pouvez faire vos besoins naturels . c’est un fonctionnement normal . On se nourrit et on expulse ses excréments . Le toilette traduit donc votre fonctionnement quotidien . Que se passe-t-il avec le toilette dans votre rêve ? vous fermez la porte , cela voudrait-il dire que vous vous empêchez de faire vos besoins naturels ?
Le lit peut parler de votre vie amoureuse et de votre relation avec l’inconscient . Dans ce rêve vous êtes assise sur le lit , donc dans une position active pour penser mais peut être pas pour assouvir des besoins physiques …
Quant à la table elle permet de travailler , de poser ses affaires de se réunir à plusieurs pour dialoguer .
Voilà pour répondre à vos questions .

Il faut me préciser à quel moment du rêve vous êtes dans la chambre et à quel moment vous êtes au lycée .

Ameni signifie « désirs , souhaits  » .c’est un prénom d’origine Arabe. . cela voudrait dire que la réalisation concrète de vos souhaits et désirs permettrait de vous donner une cohérence . Et là vous seriez prête pour la « robe de mariée ».
Ce sont des souhaits et des désirs qui sont beaux et brillants et pourtant vous avez des problèmes avec eux ?
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous , dans votre vie quotidienne en ce moment?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.