Aujourd'hui le Saturday 13 September 2025, 255eme jour de l'année

un mariage dans une classe

15.81K vues

je porte une robe de mariage dans une classe mes cheveux ne sont pas coiffes je n etais pas prete.. ensuite une copine qui s appelle ameni a coiffe mes cheveux dans sa chambre je m assois sur un lit et je vois un meuble simple en bois et anciens :un tapi, une table et une armoire
j ai vu aussi une toilette.

Angelika ,

Les meubles décrivent un état d’esprit . Vous êtes donc quelqu’un de simple, sans chichis . Vous faites référence à des valeurs anciennes (la table) .
La table désigne la façon dont vous traitez vos affaires . En ce moment il n’y a rien, pas d’affaire en cours .Il n’y a personne non plus .Cette table est basse , donc proche du sol . Dans le traitement de vos affaires il vous faut tenir compte de vos ressentis et de vos émotions .
Quant au tapis , il veut dire encore que vous vous reposez sur des principes qui sont simples . Vivre avec vous ne doit pas être trop difficile . Ces deux , trois petits papiers m’intriguent un peu .
Y a-t-il quelque chose d’écrit dessus ? A quoi vous font-ils penser?

Vous dites que votre robe de mariée est prête . Tout est en place . Vous avez un peu de temps pour passer à la concrétisation de vos souhaits et désirs . Le rêve ne fera pas à votre place .
cordialement

Vous affichez 1 des 33 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.