Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

un mariage dans une classe

12.62K vues

je porte une robe de mariage dans une classe mes cheveux ne sont pas coiffes je n etais pas prete.. ensuite une copine qui s appelle ameni a coiffe mes cheveux dans sa chambre je m assois sur un lit et je vois un meuble simple en bois et anciens :un tapi, une table et une armoire
j ai vu aussi une toilette.

Angelika ,

Les meubles décrivent un état d’esprit . Vous êtes donc quelqu’un de simple, sans chichis . Vous faites référence à des valeurs anciennes (la table) .
La table désigne la façon dont vous traitez vos affaires . En ce moment il n’y a rien, pas d’affaire en cours .Il n’y a personne non plus .Cette table est basse , donc proche du sol . Dans le traitement de vos affaires il vous faut tenir compte de vos ressentis et de vos émotions .
Quant au tapis , il veut dire encore que vous vous reposez sur des principes qui sont simples . Vivre avec vous ne doit pas être trop difficile . Ces deux , trois petits papiers m’intriguent un peu .
Y a-t-il quelque chose d’écrit dessus ? A quoi vous font-ils penser?

Vous dites que votre robe de mariée est prête . Tout est en place . Vous avez un peu de temps pour passer à la concrétisation de vos souhaits et désirs . Le rêve ne fera pas à votre place .
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.