Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

un mariage dans une classe

12.54K vues

je porte une robe de mariage dans une classe mes cheveux ne sont pas coiffes je n etais pas prete.. ensuite une copine qui s appelle ameni a coiffe mes cheveux dans sa chambre je m assois sur un lit et je vois un meuble simple en bois et anciens :un tapi, une table et une armoire
j ai vu aussi une toilette.

bonjour;
aa j ai compris mais c est ce que j ai vu je pense que la france a un sens qui marche avec tous le monde …ce reve n a pas termine…il est flou ..donc ca sert a rien peut etre…
un autre :
un ami de mon pere possede un magazin..
j entre avec mon pere a ce magazin et j achete deux pantalons l un vert l autre noir…je veux aussi des chwingoms et je ne trouve pas et je ne paye pas a la caisse je sort et ca marche apres je mange du pain avec mon pere devant le magazin..alors qu une femme avec sa fille achete 12 bouteilles d eau elle les met dans sa voiture sans payer au debut mais elle paye ensuite lorsque la police vienne …je marche avec mon pere et on a vu une femme a l age de 50 avec ses deux filles (cheveux coupes et jaune ) elle m a dit : est ce que ton lycee est bon je veux changer le lycee de mes filles ?y t il un bon prof pour l etude ?:
je dis :oui mon lycee est bon et je sais une prof de science elle est super:
elle me remercie et elle va avec ces filles..apres je rentre chez moi et j epile la main…voila mon reve …

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.