Un massage, mon chargeur et la mort.
Bonsoir!
J’ai une drôle de sensation…
J’ai fait un très long rêve, mais l’essentiel est la fin.
Mon copain avait la chance d’aller se faire masser par une vraie masseuse (seulement les jambes, car le dos et le buste, c’était pas aujourd’hui) mais il aurait préféré le dos, car il avait mal à cet endroit. En attendant, je devais aller chercher mon chargeur de téléphone. Le veinard me rattrapa sur la route, refait et sentant bon. Il me pris dans sa voiture, tous deux sur la banquette. Oui, il arrive à rouler de là, et je lui faisais des bisous sur le trajet, fiévreusement amourachée. Je devais aller chez des amis -depuis le tout début du rêve. Au rond-point, il ne me fait pas confiance et préfère prendre la droite vers Andlau que tout droit -ou l’inverse? On est arrêté par un policier en gilet pare-balles et armé. ‘Sortez. C’est dangereux. Il ne faut pas rester là. N’allez pas dans cette direction.’ Quelques civils sont regroupés dans la rue. Le long de la route, des lumières rouges. Elles sont éteintes vers la destination inconnue et sous le brouillard. Une lumière bleue est allumée au milieu des rouges. Il fait froid. Tout le monde est paniqué, et je pressens comme eux l’arrivée de la mort…
Merci à vous!
30 Réponses
Oui, c’est fort probable que oui! Vous avez sûrement raison! De plus, on s’entend vraiment bien ces temps-ci! Et le climat de mon rêve au début était zen.
On peut essayer de partir là-dessus, pour le moment. On verra déjà si ça coince après!
En parlant d’aller chez mes amis accompagnée de mon ami… il est cordialement invité au Nouvel An chez une amie à moi. C’est une idée que je pourrais transposer!
Mais je vous avoue que je ne me sens pas du tout terrorisée… C’est peut-être un sentiment refoulé? En tout cas, j’espère que ça se passera bien, bien que je ne vois aucune raison que ça se passe mal. Mais, je ne suis tout de même pas inquiète à ce point.
Qu’en pensez-vous?