Un massage, mon chargeur et la mort.
Bonsoir!
J’ai une drôle de sensation…
J’ai fait un très long rêve, mais l’essentiel est la fin.
Mon copain avait la chance d’aller se faire masser par une vraie masseuse (seulement les jambes, car le dos et le buste, c’était pas aujourd’hui) mais il aurait préféré le dos, car il avait mal à cet endroit. En attendant, je devais aller chercher mon chargeur de téléphone. Le veinard me rattrapa sur la route, refait et sentant bon. Il me pris dans sa voiture, tous deux sur la banquette. Oui, il arrive à rouler de là, et je lui faisais des bisous sur le trajet, fiévreusement amourachée. Je devais aller chez des amis -depuis le tout début du rêve. Au rond-point, il ne me fait pas confiance et préfère prendre la droite vers Andlau que tout droit -ou l’inverse? On est arrêté par un policier en gilet pare-balles et armé. ‘Sortez. C’est dangereux. Il ne faut pas rester là. N’allez pas dans cette direction.’ Quelques civils sont regroupés dans la rue. Le long de la route, des lumières rouges. Elles sont éteintes vers la destination inconnue et sous le brouillard. Une lumière bleue est allumée au milieu des rouges. Il fait froid. Tout le monde est paniqué, et je pressens comme eux l’arrivée de la mort…
Merci à vous!
30 Réponses
bonjour Lily
Vous allez un peu vite en besogne …
Non je ne vois pas bien le rapport entre se faire masser et l’inconscient.
Vous dites que vous êtes dans un rythme d’attente par rapport à vos projets personnels .cool et un peu lent ! soit . Quel rapport avec l’inconscient déjà?
Soit, admettons que ce copain évoque la façon de vous affirmer dans la relation cool et un peu lente que vous avez avec vos projets personnels. Essayons donc d’approfondir cette piste là, à travers ce qui se passe en réalité dans votre vie quotidienne.
Expliquez moi , justifiez-moi , comment , dans le cadre de ces projets personnels en attente , vous prenez du temps pour l’autre , et comment vous êtes aussi d’un calme olympien ?
De quel(s) projet(s) s’agirait-il? …
cordialement