Un massage, mon chargeur et la mort.
Bonsoir!
J’ai une drôle de sensation…
J’ai fait un très long rêve, mais l’essentiel est la fin.
Mon copain avait la chance d’aller se faire masser par une vraie masseuse (seulement les jambes, car le dos et le buste, c’était pas aujourd’hui) mais il aurait préféré le dos, car il avait mal à cet endroit. En attendant, je devais aller chercher mon chargeur de téléphone. Le veinard me rattrapa sur la route, refait et sentant bon. Il me pris dans sa voiture, tous deux sur la banquette. Oui, il arrive à rouler de là, et je lui faisais des bisous sur le trajet, fiévreusement amourachée. Je devais aller chez des amis -depuis le tout début du rêve. Au rond-point, il ne me fait pas confiance et préfère prendre la droite vers Andlau que tout droit -ou l’inverse? On est arrêté par un policier en gilet pare-balles et armé. ‘Sortez. C’est dangereux. Il ne faut pas rester là. N’allez pas dans cette direction.’ Quelques civils sont regroupés dans la rue. Le long de la route, des lumières rouges. Elles sont éteintes vers la destination inconnue et sous le brouillard. Une lumière bleue est allumée au milieu des rouges. Il fait froid. Tout le monde est paniqué, et je pressens comme eux l’arrivée de la mort…
Merci à vous!
30 Réponses
Lily
Suivons cette piste alors. Il est question de vous affirmer dans le cadre de vos études en étant cool , car ces études ne vous intéressent pas vraiment . On pourrait dire que vous en avez Plein le dos (mal au dos) .
Dans cette situation vous avez la chance de vous faire pétrir, frictionner, d’avoir ainsi un bien être pour vous en sortir . On pourrait voir ces mots au sens figuré . Vous faire pétrir pour vous rendre malléable , et recevoir des frictions (des oppositions) pour vous faire avancer. La thérapie n’est pas appliquée ou il faut (jambes) .
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous , au moment de ce rêve .
(Auriez-vous par exemple reçu un avis de la part d’un conseiller, pour une orientation au moment de ce rêve? ). Auriez-vous reçu des critiques , des reproches , des pressions ?
On cherche, on pioche mais il n’y a pas d’autre choix ….
cordialement