Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

Un massage, mon chargeur et la mort.

12.16K vues

Bonsoir!

J’ai une drôle de sensation…

J’ai fait un très long rêve, mais l’essentiel est la fin.

Mon copain avait la chance d’aller se faire masser par une vraie masseuse (seulement les jambes, car le dos et le buste, c’était pas aujourd’hui) mais il aurait préféré le dos, car il avait mal à cet endroit. En attendant, je devais aller chercher mon chargeur de téléphone. Le veinard me rattrapa sur la route, refait et sentant bon. Il me pris dans sa voiture, tous deux sur la banquette. Oui, il arrive à rouler de là, et je lui faisais des bisous sur le trajet, fiévreusement amourachée. Je devais aller chez des amis -depuis le tout début du rêve. Au rond-point, il ne me fait pas confiance et préfère prendre la droite vers Andlau que tout droit -ou l’inverse? On est arrêté par un policier en gilet pare-balles et armé. ‘Sortez. C’est dangereux. Il ne faut pas rester là. N’allez pas dans cette direction.’ Quelques civils sont regroupés dans la rue. Le long de la route, des lumières rouges. Elles sont éteintes vers la destination inconnue et sous le brouillard. Une lumière bleue est allumée au milieu des rouges. Il fait froid. Tout le monde est paniqué, et je pressens comme eux l’arrivée de la mort…

Merci à vous!

Lily ,

Vous favorisez une façon d’avancer naturelle ,persévérante, obstinée à l’excès, ou vous allez pas à pas, sans vous préoccuper d’un poids douloureux que vous portez sur vos épaules.
Il y a le ou la professionnelle qui fait son travail . est-elle informée du mal de dos? pourquoi votre copain ne lui dit-il pas qu’il a mal au dos? N’y a-t-il pas une absence de communication dans cette affaire ? A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous?

Je vous suis . Regardons la fin de ce rêve . Il est question de la mort .Dans les rêves, la mort est une transformation . Des facettes de vous même disparaissent, d’autres naissent . Nous sommes en perpétuelle évolution. Le rêve veut vous dire qu’un changement est nécessaire.Ce qui doit changer c’est cette partie de vous même(copain) dont nous avons parlé .

Peut-être la voiture peut aussi nous donner une indication . Quelle marque, quelle couleur? Ou peut-être l’endroit ou vous vous trouvez à ce rond point ? Si vous ne le connaissez pas, dites-moi celui qui vous vient à l’esprit .

Vous pouvez m’écrire cet autre rêve. peut-être aidera-t-il effectivement à comprendre celui qui nous préoccupe déjà. La date de ce rêve est importante .

cordialement

cordialement

Vous affichez 1 des 30 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.