Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

Un massage, mon chargeur et la mort.

12.15K vues

Bonsoir!

J’ai une drôle de sensation…

J’ai fait un très long rêve, mais l’essentiel est la fin.

Mon copain avait la chance d’aller se faire masser par une vraie masseuse (seulement les jambes, car le dos et le buste, c’était pas aujourd’hui) mais il aurait préféré le dos, car il avait mal à cet endroit. En attendant, je devais aller chercher mon chargeur de téléphone. Le veinard me rattrapa sur la route, refait et sentant bon. Il me pris dans sa voiture, tous deux sur la banquette. Oui, il arrive à rouler de là, et je lui faisais des bisous sur le trajet, fiévreusement amourachée. Je devais aller chez des amis -depuis le tout début du rêve. Au rond-point, il ne me fait pas confiance et préfère prendre la droite vers Andlau que tout droit -ou l’inverse? On est arrêté par un policier en gilet pare-balles et armé. ‘Sortez. C’est dangereux. Il ne faut pas rester là. N’allez pas dans cette direction.’ Quelques civils sont regroupés dans la rue. Le long de la route, des lumières rouges. Elles sont éteintes vers la destination inconnue et sous le brouillard. Une lumière bleue est allumée au milieu des rouges. Il fait froid. Tout le monde est paniqué, et je pressens comme eux l’arrivée de la mort…

Merci à vous!

bonjour Lily

lorsqu’il est question de votre vie quotidienne , vous ne faites donc pas le bon diagnoctic. Vous ne voulez pas voir . Celle en vous , la professionnelle, qui devrait appliquer la thérapie ne fait pas le boulot.
Quel est cet endroit à l’intérieur ou à l’extérieur de vous ou vous avez une souffrance, un poids sur les épaules , et dont vous pensez que c’est bénin ?
Si je regarde la voiture , ne trouvez-vous pas surprenant que cette voiture avance seule ? comment peut-on diriger de la banquette arrière . Cela signifie qu’il n’y a pas de véritable maitrise dans la façon dont vous avancez dans la vie.Vous ne pesez pas suffisamment pour influencer votre vie quotidienne. Vous vous laissez guider , et cela ne convient pas puisqu’on vous dit que ce n’est pas la bonne direction .
A quoi cela vous ferai-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous?
Voila pour ce premier rêve .

Concernant ce second rêve :
Ce rêve traduit assez l’impression que j’ai de votre vie étudiante . Déjà un ennui profond avec cette année en histoire de l’art . Cet ennui encore avec ce BTS de tourisme . même s’il est moindre .
Y a-t-il un autre endroit , dans votre vie quotidienne ou votre ennui est profond ?
Il est aussi question d’une direction à prendre …
Et puis la dernière phrase de ce rêve se passe de commentaires . Nous avons déjà travaillé ensemble un rêve ou il est question d’aller vers ce que vous aimez .Nous avons parlé du théâtre il me semble à cette occasion.
Voilà pour les généralités .
Pourriez-vous me décrire votre grand-mère? comment est-elle ? quelles sont ses qualités et ses défauts (3 de chaque) .?
Avez-vous des détails sur ce salon?

cordialement

Vous affichez 1 des 30 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.