Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

Un massage, mon chargeur et la mort.

12.16K vues

Bonsoir!

J’ai une drôle de sensation…

J’ai fait un très long rêve, mais l’essentiel est la fin.

Mon copain avait la chance d’aller se faire masser par une vraie masseuse (seulement les jambes, car le dos et le buste, c’était pas aujourd’hui) mais il aurait préféré le dos, car il avait mal à cet endroit. En attendant, je devais aller chercher mon chargeur de téléphone. Le veinard me rattrapa sur la route, refait et sentant bon. Il me pris dans sa voiture, tous deux sur la banquette. Oui, il arrive à rouler de là, et je lui faisais des bisous sur le trajet, fiévreusement amourachée. Je devais aller chez des amis -depuis le tout début du rêve. Au rond-point, il ne me fait pas confiance et préfère prendre la droite vers Andlau que tout droit -ou l’inverse? On est arrêté par un policier en gilet pare-balles et armé. ‘Sortez. C’est dangereux. Il ne faut pas rester là. N’allez pas dans cette direction.’ Quelques civils sont regroupés dans la rue. Le long de la route, des lumières rouges. Elles sont éteintes vers la destination inconnue et sous le brouillard. Une lumière bleue est allumée au milieu des rouges. Il fait froid. Tout le monde est paniqué, et je pressens comme eux l’arrivée de la mort…

Merci à vous!

Bonjour Baptiste!

Je le pense aussi, dans un sens que ‘cela n’est pas très important, ça va passer’. Ça montre également que je n’ignore pas complètement le problème, que je suis consciente, mais que je n’en fais rien, et que je me trouve des excuses pour ne rien en faire.

Cette souffrance, honnêtement, c’est les cours. C’est tellement bête; mais l’attitude de certains adultes encadrants, la débilité de certains élèves, et le petit niveau de quelque cours me laissent un peu triste. Je prends sur moi (< phrase intéressante!), mais ce n'est mine de rien pas facile de vivre quelque chose dont on a pas vraiment de fierté et dont on aimerait que ça termine au plus vite. Vous savez, c'est un peu comme si vous n'aviez personne 'd'intellectuellement équivalent' à qui parler -évidemment, je ne suis pas seule au monde, je me suis fait des amies et je parle à tout le monde. C'est difficile à faire comprendre, en fait!

Je ne pense pas que c'est tout à fait 'bénin'. Mais arrêter encore, refaire une autre nouvelle année, etc… Ce n'est pas de tout repos, d'autant que vivant chez mes parents, c'est difficile de faire n'importe quoi.

Des fois, j'ai l'impression que c'est ce que veut mon inconscient: faire n'importe quoi pour me donner du sens. Et je sais bien qu'il n'a pas tort et qu'il faudrait souvent faire des choses irraisonnables.

Oui, mon compagnon pourrait conduire sans les mains, sans les pieds, ça reviendrait au même. On peut vraiment dire qu'elle avance toute seule, et que nous sommes que passagers, mine de rien.
Je suis d'accord avec ce que vous avancez. Ça rejoint un peu le rêve sur l'Australie/Nouvelle-Zélande! Et par rapport, également, au rêve suivant: j'ai peu de moyens, mais je peux tout de même le faire.
Donc, cette voiture m'emmène littéralement dans le brouillard, dans la mort, où il me sera impossible de faire plus moi-même.
Je ne sais pas. C'est comme si je devenais végétative.

Ce second rêve était vraiment clair, et j'ai eu la même impression!
Des fois, oui, je m'ennuie dans mon stage -mais j'engloberais ça dans le BTS.

C'est exact! J'ai malheureusement pas pu commencer le théâtre, car mon cours était annulé, faute de monde, et les autres horaires qu'ils me proposaient ne me convenaient pas. J'avoue avoir été assez déçue!

Ma grand-mère est une personne sage. Elle est toute gentille, généreuse, et elle cuisine bien! Vraiment, c'est l'incarnation de la bonté! Donc, son côté négatif est très souvent justifié. Je dirais que des fois elle a une voix forte, et c'est agaçant.

Non, aucun détail ne me revient sur ce salon. Il y avait un endroit pour lire, et un autre pour déjeuner, je crois. J'avais traîné à l'extérieur, dans un espace herbeux grand comme un terrain de foot. Et il était la porte à côté de la gare.

Vous affichez 1 des 30 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.