Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

Un massage, mon chargeur et la mort.

12.15K vues

Bonsoir!

J’ai une drôle de sensation…

J’ai fait un très long rêve, mais l’essentiel est la fin.

Mon copain avait la chance d’aller se faire masser par une vraie masseuse (seulement les jambes, car le dos et le buste, c’était pas aujourd’hui) mais il aurait préféré le dos, car il avait mal à cet endroit. En attendant, je devais aller chercher mon chargeur de téléphone. Le veinard me rattrapa sur la route, refait et sentant bon. Il me pris dans sa voiture, tous deux sur la banquette. Oui, il arrive à rouler de là, et je lui faisais des bisous sur le trajet, fiévreusement amourachée. Je devais aller chez des amis -depuis le tout début du rêve. Au rond-point, il ne me fait pas confiance et préfère prendre la droite vers Andlau que tout droit -ou l’inverse? On est arrêté par un policier en gilet pare-balles et armé. ‘Sortez. C’est dangereux. Il ne faut pas rester là. N’allez pas dans cette direction.’ Quelques civils sont regroupés dans la rue. Le long de la route, des lumières rouges. Elles sont éteintes vers la destination inconnue et sous le brouillard. Une lumière bleue est allumée au milieu des rouges. Il fait froid. Tout le monde est paniqué, et je pressens comme eux l’arrivée de la mort…

Merci à vous!

Lily ,

Voyons, cette grand-mère qui est la bonté même , ne représente-elle pas celle en vous qui va toujours dans le sens , qui ne s’oppose pas ou si peu, gentille ! Cette facette de vous même vous emmène dans un endroit chiant au possible. C’est peut-être aussi celle qui laisse la voiture avancer toute seule .
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous ?
Ce salon pourrait peut-être désigner votre environnement universitaire ou vous avez rencontré du monde malgré tout (ce que vous m’avez écrit) .
Cependant vous êtes invitée(sms) à retrouver en vous votre copain , cette façon de vous affirmer , persévérante , obstinée à l’excès et travailleuse .Il est votre potentiel.
Il est au contraire de vous à travers un travail intensif.
Le 5 (yi king) c’est l’attente . Il va mettre fin à l’attente d’un travail intensif …Ce que vous recherchez peut-être.
Le moment est venu de prendre une décision , de savoir ce que vous voulez faire et quelle stratégie vous allez mettre en place pour y arriver ?

Pour ce faire , « Ce sont eux qui m’ont aidé à prendre le dernier train » C’est qui eux ?
Le dernier train, cela veut-il dire que c’est la dernière chance et qu’il faut la saisir ?

Je ne suis pas d’accord quand vous dites que l’inconscient veut vous faire faire n’importe quoi .
je continue ma réflexion .
cordialement

Vous affichez 1 des 30 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.