Un massage, mon chargeur et la mort.
Bonsoir!
J’ai une drôle de sensation…
J’ai fait un très long rêve, mais l’essentiel est la fin.
Mon copain avait la chance d’aller se faire masser par une vraie masseuse (seulement les jambes, car le dos et le buste, c’était pas aujourd’hui) mais il aurait préféré le dos, car il avait mal à cet endroit. En attendant, je devais aller chercher mon chargeur de téléphone. Le veinard me rattrapa sur la route, refait et sentant bon. Il me pris dans sa voiture, tous deux sur la banquette. Oui, il arrive à rouler de là, et je lui faisais des bisous sur le trajet, fiévreusement amourachée. Je devais aller chez des amis -depuis le tout début du rêve. Au rond-point, il ne me fait pas confiance et préfère prendre la droite vers Andlau que tout droit -ou l’inverse? On est arrêté par un policier en gilet pare-balles et armé. ‘Sortez. C’est dangereux. Il ne faut pas rester là. N’allez pas dans cette direction.’ Quelques civils sont regroupés dans la rue. Le long de la route, des lumières rouges. Elles sont éteintes vers la destination inconnue et sous le brouillard. Une lumière bleue est allumée au milieu des rouges. Il fait froid. Tout le monde est paniqué, et je pressens comme eux l’arrivée de la mort…
Merci à vous!
30 Réponses
Oui, c’est ce que je pensais aussi. Et même souvent dans la réalité, les autres perçoivent mieux ce que je veux réellement que moi-même, haha.
Le billet… ça sonne comme une preuve, un justificatif à fournir.
Et dire! Pourtant cela fait un tas d’année que je m’y penche! En particulier depuis mon post-bac. À mon âge, quand on réalise à peine qui on est, je vous avoue que c’est pas facile. Tout va trop vite dans ce monde. Les études sont adaptées, abordables; mais demander qui être pendant plusieurs années, franchement, il n’y a pas assez de temps pour y réfléchir.
Quand vous dites ‘au travail’, le sens ne semble plus avoir le même. Je peux travailler ‘pour moi’, me remettre en question et trouver tout un cheminement de réponses; ou bien travailler simplement de manière ‘conventionnelle’, à l’école.
Mais oui, l’implication y est, je vous l’accorde!
Vous allez bien rire: j’ai en tête je ne sais combien d’études. À vrai dire, j’ai toujours voulu m’insérer dans le milieu artistique -mais je le laisse cependant en arrière-plan du fait de sa difficulté, et je m’oriente vers d’autres choses afin de faire avancer de front plusieurs projets. Concrètement, j’ai envie d’acquérir des compétences pour le plaisir de le pratiquer pour moi-même -et si je peux en faire un débouché de métier, pourquoi pas!
Avec ce BTS, j’aurais voulu faire guide (ce qui me donne un coup de fouet pour les langues, et c’est pas plus mal); et puis de la médecine aussi.
Autant vous dire, c’est n’importe quoi, hahaha!
Merci à vous!