Aujourd'hui le Tuesday 7 May 2024, 127eme jour de l'année

un médecin me manipule le cou avec une mauvaise intention

1.44K vues
0 commentaire

Bonsoir,

Mon histoire au réel :
Depuis quelques années, j´ai une douleur qui part du cou aux omoplates et qui s´enclenche souvent après une période de stress ou une mauvaise posture prolongée. J´ai ces derniers jours, vu un ostéopathe et un kinésithérapeute. Première visite pour les deux et premières impressions : l´ostéopathe m´a semblé compétant mais un peu imbu de sa personne. De plus il m´a fait le mêmes recommandations qu´à la personne qui me l´avait conseillée (un collègue de travail). Je me demande donc si il n´a pas tenté de me "manipuler" pour faire bosser les confrères. Pour le kiné, je ne suis pas vraiment fixée … peut-être au prochain RDV.

Mon rêve :
Je consulte un spécialiste (inconnu) pour ce problème de douleur.
Je me retrouve assise, tournant le dos au praticien, tandis que ce dernier manipule mon cou.
Mais j´ai la sensation qu´il agit plus sur les cervicales que sur les muscles.
Par des mouvements exagérément amplifiés appliqués sur le cou uniquement, je crains qu´il me fasse mal (contrairement à l´ostéopathe et au kiné). Sans trop comprendre je perçoit son intention de me faire du mal (peut-être jusqu´à la mort je ne sais pas).
Ensuite, je ne sais plus trop ce qui s´est passé mais il me semble m´être échappée du cabinet.

Je m´excuse pour la longueur du récit … [icon_confused]

Dans l´attente de lire vos interprétations … [icon_wink]

Bonsoir,

Merci pour votre interprétation … tout ceci est à réfléchir.

Encore merci pour votre intervention. [icon_wink]

Bonjour,

Juste une petite hypothèse : Votre subconscient s´est peut-être appuyé sur le fait que vous aviez mal au cou (durant le sommeil) pour attirer votre attention sur l´impression que vous avez d´être "manipulée" dans le mauvais sens de terme par une personne de votre entourage. Les os se trouvant sous les muscles, on pourrait supposer que cette "manipulation" vous ébranle "en profondeur".[icon_rolleyes]

Amicalement,