Un meurtre horrible.
Bonjour,
Il y a deux jours, j´ai fait un cauchemar où j´étais assise à l´arrière de notre voiture. J´étais entourée de mon mari et de membres de ma famille. Nous sommes à l´arrêt à cause soit d´un feu rouge soit de quelque chose qui nous empêche d´avancer. Par la fenêtre, je vois une petit fille qui a un pistolet en platique dans la main, sa mère discute à côté.
La petite fille tape contre la portère avec son pistolet. Un peu énervée, j´informe de mon intention d´ouvrir la porte. On essaye de m´en dissuader, mais je l´ouvre quand même. Je commence à réprimander la petite fille, mais sa mère s´interpose et m´empêche de refermer la porte.
Puis tout s´arrête. Au loin, toujours par la fenêtre, sous un pont, je vois un homme (juste son buste et ses jambes, chaussures) entouré de ses agresseurs qui l´ont empoigné et qui sont en train de l´égorger je crois. Je détourne la tête très vite, très effrayée, horrifiée.
Puis, c´était comme si ces agresseurs étaient la cause de notre arrêt sur la route, ils ont tout bloqué comme pour nous tenir en otage. Un moment passe et après leur meurtre, ils nous libèrent.
Et nous fuyons, mais en vélo, poursuivis par des enfants en vélos également.
Je tente de m´envoler, et j´y arrive difficilement.
Ce cauchemar s´arrête et est suivi d´un autre, et cet autre cauchemar est suivi d´un réveil pendant lequel j´entends une horrible voix d´homme (comme celui d´un être maléfique) qui dit "ah la demoiselle se réveille".
Je fais aussi beaucoup de cauchemars lucides ces derniers temps (rêves où l´on est à demi réveillé et pendant lesquels on ne peut ni bouger, ni parler/crier) avec la sensation d´une présence.
Que tout cela veut dire ?
D´avance, je vous remercie de votre aide.