Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

un monde parallèle

1.71K vues
0 commentaire

J´arrive dans une soirée organisée pour des bourges, accompagnée de mon compagnon et d´un ami. La pièce était profonde, sombre, les murs recouverts de pierres poussiéreuses apparentes et le sol recouvert de terres battues. Au moment où nous pouvons entrer dans cette grande pièce, des personnes enlevaient le peu de nourriture qui restaient. Nous nous retrouvons tout les trois seuls dans cette grande salle lugubre. Nous avançons dans la profondeur de cette pièce et nous nous retrouvons dans un passage étroit, sombre, bordé d´eau(cela ressemblait aux égouts). Dans ce passage étroit, il y a une allée sur la gauche nous permettant de marcher. Sur la partie droite il y a plusieurs carrés d´eau séparés de murets de pierres. Nous sommes prisonniers dans ce passage. Notre ami décide de plonger pour réussir à trouver une issue de secours. Nous appelons et attendons indéfiniment le retour de notre ami. Au bout d´un long moment, nous nous inquiétons du non retour de notre ami et pensons qu´il s´est noyé. Soudainement, une main sors hors de l´eau doigts écartés recouverte de bijoux et déposant un objet égyptien recouvert d´or, de toute beauté sur le bord de la rive. Une deuxième main sors hors de l´eau procédant de la même manière que la première main, puis une troisième, quatrième. Par la suite, nous voyons apparaître les têtes puis les corps de deux hommes égyptiens.
Nous comprenons soudainement que nous étions plus dans notre monde. Une voix surgit de derrière et nous nous retournons pour recevoir un roi égyptien ainsi que notre ami. le roi nous informe que nous ne pouvons plus retourner dans notre monde. Nous apercevons au loin une sortie et nous décidâmes d´y aller. mais cette sortie est condamnée par une grande porte très épaisse et infranchissable. Nous n´avions plus le choix que de suivre ces égyptiens très gentils et très beaux. Nous arrivâmes dans un village qui était fréquenté à la fois par des égyptiens et des gens comme nous. Nous n´étions pas seuls à être pris dans ce piège. Une femme blonde s´approche de nous et nous informe que nous avons une possibilité de pouvoir retrouver notre monde, la condition était de passer une nuit toute entière chez les égyptiens. Apprenant cette bonne nouvelle, nous décidâmes d´accepter cette solution tout en sachant que nous n´avions pas le choix. Nous nous promenions dans ce village avec cette femme blonde qui nous montre un aire de jeux pour enfants et nous précise qu´elle a inventé un jeux (système d´une balançoire qui se remplit comme un accordéon, un enfant étant assis à chaque extrémité et un autre au centre). Ce jeux d´une grandeur immense passionnait énormément les enfants. Par ce fait, la femme blonde dû en créer un deuxième. Nous étions très bien accueillis par les villageois égyptiens et avions l´espoir de retourner chez nous. Nous avons passer une nuit toute entière la-bas et je me suis réveillée.

un monde parallèle égyptien

Bonjour,

Votre songe indique un désire de changer d´air et d´ambience vous en avez assez de voir toujours les mêmes choses et avoir les mêmes soucis vous avez besoin de changement.

Amicalement.