Aujourd'hui le Saturday 3 May 2025, 122eme jour de l'année

Un passée, un présent et une envie de protéction

1.11K vues

Bonjour tout le monde, j’ai fais un rêve que je n’arrive pas à comprendre et j’aimerai savoir si quelqu’un peut m’aider à comprendre.

Un rêve étrange, mélangeant mon passée, mon présent… Et une envie aussi je l’avoue.

J’étais assise à une table, je parlais avec d’autre personne mais je ne me souviens pas de celles-ci. Tout était flou dans ma tête, j’étais juste là. Soudain, je regarde une fille près de la porte, cette fille de mon passée, Sarah, abordait un sourire taquin, de défit et même un peu coquin. Pendant qu’elle me souriait à m’en faire perdre la raison, elle mettait ma veste noir avec des petites oreilles blanches sur la capuche… Elle était juste … Parfaite Elle est partie avec son air de défit que j’ai interprété comme « rejoins moi ».

Ensuite changement de décor, j’étais dans les vestiaires de mon lycée actuel, avec d’autres filles et une autre Sarah (elle est de mon présent), avec qui je ne m’entend pas à merveille. Je lui disait « je respecte les personnes » J’argumentais à propos de quelque chose mais je ne me rappelle plus de quoi.

Il y a eu un autre changement de décor, je voyais une fille, Léa (de mon présent) elle tapait à la porte du bureau d’un homme. Il ne répondait pas et elle commençait à être exaspérée alors deux ou trois personnes sont allées taper à sa vrai porte. (elle tapait à côté!)
Il a ouvert, Léa lui a dit que Sarah avait disparu (celle du passé). Et je ne sais pas comment il a commencé à donner des pistes sur ce qu’elle portait et où elle pouvait bien être. J’écoutais très attentivement, il a trouvé qu’elle portait une veste… Et qu’elle irait dans un petit endroit qu’elle aimait beaucoup. À ces mots je suis partie directement et j’ai ouvert la porte. Je savais où elle était.

Quand je suis sortie, j’ai remarqué que j’étais sur une montagne remplit de champs vert et tout en bas il y avait une petite maison (une prairie ?) mais je ne suis pas restée une seule seconde à contempler le panorama, j’ai simplement couru comme une folle En arrivant en bas, j’ai vu une inconnue sur les escaliers. Il y avait un petit mur sur les escaliers pour que les personnes s’appuient dessus pour monter. D’ailleurs sa main était dessus et elle me regardait d’un air indifférent. Mais cette femme ne m’intéressait pas, je savais où aller. Tout doucement je me suis approchée, et en bas des escaliers, cachée par le mur, était Sarah, baissée aux pieds de la femme pour que personne ne la voit.

Entendant des voix je me suis serrée contre elle, et les personne qui étaient face à la porte du monsieur son passée juste devant comme si c’était une patrouille de militaires

Voilà mon rêve étrange. Il m’embrouille et m’énerve car la jeune fille du passée était/est très important pour moi…

Merci et désolé pour le roman.