Aujourd'hui le Monday 6 May 2024, 126eme jour de l'année

un paysage post-apocalyptique

2.53K vues

Eh bien voilà j´étais avec ma copine à Paris, sauf que paris étais en bordure de mer. J´ai souvent visité cet endroit dans plusieurs de mes reves. Nous étions donc a paris et nous voulions aller prendre un café dans le centre-ville. Ma copine se retrouvais donc a etre fauché et je lui payai. Nous discutions avec d´autres gens assis a une table, lorsque ma copine se mis a faire le service aux tables. Je continuai donc a prendre mon café pendant qu´elle travaillait puis au bout d´un moment elle reviens pour me dire qu´un client l´aurait harcelé. Je lui demande ou il est et que je vais lui cassé la gueule. Le type est un chinois et est déjà sortis du café. Nous nous sommes alors mis a sa poursuite. Je pouvais l´appercevoir sur le trottoir à travers les passants. Soudain le type escalade un monticule de terre bouetteuse qui longe toute la rue. Je dis à ma copine de m´attendre là et entreprend ma difficile escalade sur ce monticule de terre inconsistante.
Arrivé au sommet, je peu appercevoir un immense terrain vague s´étendant à l´infini à l´horizon, faite de cette terre morte et infertile qui caché à la vue de la ville. Le type était déjà loin et se dirigeais vers une espece de plante carnivore géante de la taille d´un immeuble, pour se faire engloutir par celle-ci.
Plusieurs années plus tard, il en ressorti avec une fille. C´était sa fille, qu´il me dit, et il faillu qu´il ait la chercher. J´appercu ma copine encore en train de m´attendre sur le sommet de terre au loin accompagné d´une autre petite fille.
Au lieu de la rejoindre je décide de travailler avec le type et sa fille dans un espece de camion étrange avec de gros piques aux devants comme pour labourer le sol. La nuit des esclaves travail en ce lieu. Ils sont accoutrés comme des soldats romains, supporte des poids énormes et semble etre dans un état léthargique, de vrais zombie. l´orage de cette nuit là fesait entrvoir comme dans une lumiere stroboscopique leurs corps faible en baland à gauche, puis à droite à chaque coup de tonnerre donné.
Ma copine ne m´attendais plus à ce moment et je pouvais voir en songe qu´elle vivait avec la petite fille et une autre femme.

On pourrait appelé ca un reve post apocalyptique.

Bonsoir,

Votre songe semble indiquer des difficultés dans une relation sentimentale et la peur d´une rupture même si vous ne semblé pas trop vous en soucier.

Amicalement.