Aujourd'hui le Tuesday 16 July 2024, 197eme jour de l'année

un pendu

967 vues
0 commentaire

Bonjour,

Cette nuit j´ai vraiment fais un reve tres bisard. Je me souviens pas trop du début mais une scene ma particulierement marqué.
Il y a avais une maison a deux étages dont le RDC était un magasin fermé. Mais grace a la vitrine on pouvais entrapercevoir l´interieur meme s´il fesait plutot noir.
J´étais dans la peau d´un garconnet brun a coupe au bol. Et en regardant à l´interieur j´appercoit une personne qui est pendu.
Il me semble qu´a coté de moi il y avait une femme, la mere du garconnet?

Je me suis rever totalement paniquer. Le coeur palpitant a 100 à l´heure avec les bras relever au dessus de l´oreiller et les poignet croiser.

Aider moi a comprendre ce reve.

Je vous remercie d´avance.

Bonjour Jus,

Le Docteur Pascalou, [icon_lol] [icon_lol] [icon_lol] pour reprendre les propos de Maga16, est tout à fait d´accord avec son interprétation. Je pense que, parallèlement à cela, on peut dire que le magasin fermé et la corde au cou indiquent que vous êtes pris dans un piège.

Parce que vous dîtes : "…J´étais dans la peau d´un garconnet brun a coupe au bol…", je pense que ce piège est en rapport avec l´image que vous voulez donnez de vous aux autres. D´autant plus qu´un magasin, c´est un lieu qui montre des choses au public.

Petite question dérangeante : Auriez-vous tendu un piège
… pourquoi pas à une femme …
– soit dans un but coquin,
– soit par recherche de profit,
… piège qui se serait refermé sur vous comme une corde autour de votre cou ?

Je suppose que tout comme moi, le professeur Maga attend de lire votre réponse !

Bien amicalement,

Bonjour Jus,
Je visite ce forum depuis peu mais ton rêve m´a interpellé, voici comment je l´interprète pour toi:
1 la maison semble te représenter avec 1 côté visible (le magasin où tu laisses voir tes richesses) et 1 côté que l´on ne voi pas (le haut de la maison, je conclus hardiement que c´est ton intellect que l´on ne voie pas)

2 Le pendu en dépit du mauvais présage qu´il représente (le côté sombre du bas de la maison pouvant évoquer des troubles ou un passage à vide), le pendu semble te dire de mettre quelquechose en suspens… es-tu en train de prendre une décision importante dans ta vie?

Je suis perplexe sur la présence féminine, pas de réponse.

Docteur Pascalou qu´en pensez-vous?? [oh]