Aujourd'hui le Monday 20 May 2024, 140eme jour de l'année

un peu bizar

675 vues

Bonjour à tous,

Alors voila, cela fait plusieurs années que je fais des rêves qui ne veulent rien dire pour moi, donc je me lance pour essayer de comprendre un peu plus ce que tout cela signifie.
Le dernier en date et celui la :

Je me trouvais dans un centre commerciale ou je me promenais avec ma soeure et ma mère. Et la, je me suis retrouvée dans le garage de mes parents avec un de mes voisins et un amis (que je n´ai pas vu depuis plusieurs années). Quelqu´un sonna à la porte d´entrée de chez mes parents (qui se trouve, dans mon rêve, dans ce centre commerciale). C´était un jeune garçon trisomique (qui habite réellement en face de chez mes parents) qui cherchait son père. Son père ne voulant pas venir, le jeune menace de se tirer une balle dans la tête. Alors son père se mets a rire et nous dit que de toute façon il n´a pas d´arme a feu. Mais la, on entend un tire de fusil. Mon ami va alors voir, et revient en riant et nous racontant que le jeune c´est mis une balle en pleine face, qu´il trouve ca trop drôle. Je me tourne alors vers son père et je le vois se décomposer. Je me fâche sur mon ami et l´insulte pour lui faire comprendre que se ne sont pas des choses a faire devant le père du jeune.
Ma mère me dit d´appeler les pompiers. Je quitte alors le garage et passe devant le jeune et je vois son corps assis contre un mur, la face explosée en chou fleur (je sais c´est juste horrible). Je file donc dehors muni de mon téléphone et compose le numéro des pompiers. Une femme me réponds, je lui décris ce qui viens de se passer. Et la, la femme me cris dessus en me disant << CA COMMENCE A BIEN FAIRE !! VOUS ETES LA 3IEME PERSONNE A NOUS APPELER, ON EN A MARRE!! ET DE TOUTE FACON 4 VOITURES VONT ARRIVER!! ALORS MAINTENANT CA SUFFIT!!>>
Je raccroche en m´excusant auprès de la dame. Je suis donc dehors, et je cherche la porte d´entrée du centre commercial, et la je me retrouve devant une grosse porte de hangar. La porte s´ouvre, et un train en lego rouge et jaune sort, et je vois un de mes ami les plus proche assis a cheval dessus. Je lui demande alors ce qu´il fait là, et il me répond (encore une fois en me criant dessus) << JE RENTRE CHEZ MOI!! VOUS ME FAITES TOUS CH..R!! ALORS JE RENTRE CHEZ MOI A MARSEILLE>> (alors qu´il n´y habite pas du tout)
C´est a ce moment la que le réveille sonne, ce qui me tire de ce rêve de dingue, très déboussolée et avec plein d´images en tête..

Voila je ne sais pas si tout cela est compréhensible, mais je me suis dit que je devrait essayer..j´espère juste ne pas être folle!!
Merci par avance, et bonne fin de journée a tous !!