Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

un peu etrange

2.48K vues

Bonjours
Petit rêve assez étrange cette nuit , je vous explique enfin j’essaie de faire au mieux 🙂
Donc voila je me souvient d´une voiture qui explose avec a l´interieur un " méchant " je suis avec une fille une amie je pense on s´en va , quelque temps après elle reçoit un appel un autre " méchant " qui lui donner l’ordre de venir de suite . Suite a sa on part on rentre dans un endroit et la je me retrouve non plus avec cette fille mais avec mon conjoint on et chez son cousin avec mon fils . Ils discutent et mon conjoint contredit son cousin sur une petite chose mais celui ci commence a crier et dit que de il ne travaillera plus avec lui ( dans la réalité mon conjoint a travaillé avec son cousin et des que le patron a besoin il le rappel ) , mon conjoint a avec lui des contrats terminer je pense ou il y´a inscrit a la fin que si il y avait du travail il le recontacterai . ( actuellement nous sommes en attente d´une réponse de cette entreprise savoir se qu´il vont avoir comme travail pour cette année .)
J’espère que vous allez me comprendre . J´aimerai savoir si cela pourrai signifier quelque chose ?
Merci a vous et désolé du roman.
Bonne journée