Aujourd'hui le dimanche 25 octobre 2020, 298eme jour de l'année

un pont, de l´eau, un voeux

619 views

Voilà mon rêve :

Je suis à un concert, ce concert se passe dehors il fait nuit, c´est un concert de rock, je voit les gens qui se défoulent, je les entend crier, chanter, sauter, pendant ce temps je marche à côté d´eux, comme-ci leur euphorie ne suffisait pas pour que je profite du concert.
Donc je marche, il fait noir, mais c´est un noir apaisant, et je sens l´air frais, sa fait du bien, les cris des gens se tu peu à peu et je me dirige vers des petits lampions aux loin.
Là, je voit un petit pont du style Disneyland, avec de l´eau qui passe en dessous.Je vais sur le pont et je m´arrête vers le milieu j´assiste à une scène étrange que je ne comprend pas.
Un jeune homme tiens une photo d´une jeune fille regarde un garde du corps du concert qui lui fait comme un signe de la tête pour approuver quelque chose, le jeune homme regarde la photo de la fille, ferme les yeux et saute à l´eau, ensuite il sort de l´eau et s´en va.
Je baisse la tête et là je voit une photo sur le sol, je m´aperçoit que le visage sur cette photo n´est autre qu´un ami que je connais depuis 3 mois environ et avec qui je parle tout le temps.Le garde du corps m´explique ce qu´il faut faire. En fait, avec la photo dans la main il faut faire un voeux, ce voeux doit me concerner moi (celui qui fait le voeux) et la personne sur la photo ensuite il faut fermer les yeux et sauter dans l´eau du haut du pont (le pont est a même pas 1 mètre de l´eau) ensuite ce voeux se réalise.
Donc je vais pour saisir la photo mais une autre main prend cette même photo, je me relève et je vois que c´est le garçon avec lequel je parle depuis 3 mois qui souhaite lui aussi la prendre.Je saisi la photo et comme-ci c´était tout à fait
normal on se prend la main, on grimpe sur la rambarde du pont, on ferment et les yeux et on tombe tout les deux dans l´eau sans se lâcher la main.

Si quelqu´un pourrait m´expliquer … :/
Merci 🙂