Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Un programme de réhabilitation

1.60K vues

Je viens vous exposer un rêve bien étrange ,ou deux inconnus se sont présentés à moi afin de me proposer un emploi qui selon eux est très intéressant.
Ils me proposent à moi et une autre personne que je ne connais pas de participer à ce qu´il appelle un programme de réhabilitation d´une cité de banlieue à l´abandon.
Une fois sur place on réalise qu´il s´agit de rénover entièrement chaque appartements des tours immenses de cette cité!Il faut commencer par repeindre les murs,et dans le premier appartement ou nous nous trouvons on y trouve tous les objets personnels d´une famille qui a du fuir précipitamment (des photos:on y voit deux frères de couleurs différentes un garçon de couleur clair l´autre foncé,des photos de la Mecque sil´on était chez une famille musulmane)
Finalement les deux inconnus qui nous emmené jusque la décide de nous laisser en disant devoir s´occuper d´autres lieux,et c´est la que les problèmes commencent car nous sommes pourchassés par des individus étranges ayant sans doutes des pouvoirs mystiques,surnaturels.

Merci d´avance pour vos lumières

Auriez-vous une idee?

Bonjour,

Il semblerait que votre rêve parle d´une perte d´identité par rapport à la famille et à la religion…aux origines en général.
Dans ce cas, la réhabilitation permet de rendre à une personne sa position légitime dans la société, la vie en général en tenant compte de ses différences.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Oui en effet cela semble logique compte tenu de mon histoire personnelle

et les personnages mystérieux qui me poursuivent ont ils une symbolique particulière?

En tout cas merci beaucoup vos interprétations elles sont précieuses

Bonne journée Sahara

Les personnages mystérieux sont les facteurs extérieurs qui vous empêchent de faire cette réhabilitation.

Au lieu de fuir, il faudrait peut-être les affronter une fois pour toute.

Oui vous certainement raison merci beaucoup!

Merci à vous !

Bonne journée !