Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Un programme de réhabilitation

1.60K vues

Je viens vous exposer un rêve bien étrange ,ou deux inconnus se sont présentés à moi afin de me proposer un emploi qui selon eux est très intéressant.
Ils me proposent à moi et une autre personne que je ne connais pas de participer à ce qu´il appelle un programme de réhabilitation d´une cité de banlieue à l´abandon.
Une fois sur place on réalise qu´il s´agit de rénover entièrement chaque appartements des tours immenses de cette cité!Il faut commencer par repeindre les murs,et dans le premier appartement ou nous nous trouvons on y trouve tous les objets personnels d´une famille qui a du fuir précipitamment (des photos:on y voit deux frères de couleurs différentes un garçon de couleur clair l´autre foncé,des photos de la Mecque sil´on était chez une famille musulmane)
Finalement les deux inconnus qui nous emmené jusque la décide de nous laisser en disant devoir s´occuper d´autres lieux,et c´est la que les problèmes commencent car nous sommes pourchassés par des individus étranges ayant sans doutes des pouvoirs mystiques,surnaturels.

Merci d´avance pour vos lumières

Oui en effet cela semble logique compte tenu de mon histoire personnelle

et les personnages mystérieux qui me poursuivent ont ils une symbolique particulière?

En tout cas merci beaucoup vos interprétations elles sont précieuses

Bonne journée Sahara

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.