Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Un programme de réhabilitation

1.60K vues

Je viens vous exposer un rêve bien étrange ,ou deux inconnus se sont présentés à moi afin de me proposer un emploi qui selon eux est très intéressant.
Ils me proposent à moi et une autre personne que je ne connais pas de participer à ce qu´il appelle un programme de réhabilitation d´une cité de banlieue à l´abandon.
Une fois sur place on réalise qu´il s´agit de rénover entièrement chaque appartements des tours immenses de cette cité!Il faut commencer par repeindre les murs,et dans le premier appartement ou nous nous trouvons on y trouve tous les objets personnels d´une famille qui a du fuir précipitamment (des photos:on y voit deux frères de couleurs différentes un garçon de couleur clair l´autre foncé,des photos de la Mecque sil´on était chez une famille musulmane)
Finalement les deux inconnus qui nous emmené jusque la décide de nous laisser en disant devoir s´occuper d´autres lieux,et c´est la que les problèmes commencent car nous sommes pourchassés par des individus étranges ayant sans doutes des pouvoirs mystiques,surnaturels.

Merci d´avance pour vos lumières