Aujourd'hui le Friday 14 June 2024, 165eme jour de l'année

Un renard et un lion

1.70K vues
0 commentaire

Bon voilà une fois de plus un rêve, que j´ai fait cette nuit même, que je ne comprend pas, mais alors rien n´a de sens ![pleure] enfin pour moi. C´était un rêve lucide.

Je marche dans une rue en pleine nuit. De chaque côté s´élèvent des
immeubles et des maisons.Il n´y a personne dans la rue qui est assez larges. Enfin il y a moi, et je remarque que je suis accompagné par un lion. Il marche la bouche ouverte et regarde droit devant lui donc je commence à comprendre qu´il n´a pas l´intention de me manger. Et j´ai l´impression de le connaître sans comprendre.[icon_neutral] Juste en face de nous il y a la pleine Lune et le sol ainsi que les maisons sont très bien éclairés malgré qu´il n´y ai aucun lampadères.
L´on marche toujours tout droit, et en face de nous il y a un escalier avec des marches assez étalées et longues en pierre.
On commence à déscendre et soudain un renard noir, qui n´était pas éclairé arrive en face de nous et nous fixe tout les deux très bizarrement. Sous l´effet de surprise je trébuche et le lion s´attaque au renard et je lui hurle " arrête c´est pas grave !" puis il reviens, le renard s´enfuit et disparait dans l´ombre, et on continue le chemin. Ensuite nous arrivons devant un passage à niveau,le feu de signalement n´a pas l´air de fonctionner et la barrière est levée. Donc je commence à suivre les rails
en marchant dessus. Enfin bref, je marche et remarque un homme assis en hauteur comme sur les chaise à la piscine pour les maîtres nageurs, et il me dit " sort de là, dépêche toi ! Il arrive à fond ! " alors je sort des rails ( résolue à suivre son conseil 😉 ) Et le train me frôle de justesse. L´homme est assez vieux . Je le remercie. Ensuite le lion commence à grogner alors je me retourne et il y a encore ce renard qui viens d´apparaître de l´autre côté des rails. Le lion traverse la voie et le lion et le renard commencent à se battre. Mais je sens qu´il doit absolument rien arriver au lion, alors je fonce et j´essaie de dégager le renard en le poussant mais en vain. On aurait dit qu´il pesait 1 tonne et que je n´avais aucune force. Puis il me mord et je saigne, ensuite le lion le tue et le renard tombe raide mort à mes pieds. Je suis réveillé en sursaut [decu]

Bonjour,

La pleine lune est signe de sentiments confus que le rêveur doit découvrir et s y intéressé de plus près.

Le lion est un mammifère carnivore, il est surnommé « le roi des animaux » car sa crinière lui donne un aspect semblable au Soleil, qui apparaît comme « le roi des astres ». Le lion ne chasse pas mais il est chargé de combattre les intrusions sur le territoire et les menaces contre la troupe.

La fontaine a fait du renard le symbole de la ruse, n´empêche qu´il est lui aussi un carnivore. Le renard noir est une personne dangereuse qui vous veut du mal.

La descente des escaliers est un signe de légers soucis.

Le vieil homme est symbole de la sagesse et de la prudence.

Le train est un évènement imprévu qui a failli vous emporté avec lui.

Vous êtes sous la protection d´une personne importante pour vous et qui veille sur vous car il y a en parallèle une personne qui vous veut du mal et qui réussira dans un moment d´inattention par vous atteindre sans grandes conséquences. Cette mauvaise personne sera mise hors d´état de nuire à jamais.
A signaler qu´au début, vous avez sous-estimé votre ennemi "…arrête c´est pas grave !…"

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !