Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

un repas sans moi

1.37K vues

j´ai fait un rêve cette nuit qui m´a blessé
j´ai rêvé que j´étais chez ma grand mère (décédée) je savais que j´étais chez elle mais ce n´était pas la maison de mes souvenirs elle était immense avec beaucoup de pièces, un vrai labirynthe mais je n´avais pas peur, je sentais la présence de ma grand mère mais sans la voir

j´entends une voiture arriver, mes parents viennent en vacances chez elle, je ne suis pas au courant, un enfant que je ne connais pas les accompagne, il a l´air malade et un handicap au visage,
quand je sors dehors je vois plein d´enfants handicapés ou blessés graves jouer autour de moi

je retourne dans une des chambres, et m´aperçoie que c´est l´heure du repas, je vais à la cuisine, mes parents avec d´autres enfants sont attablés et mangent, il n´y a pas de chaise ni de couvert pour moi, il ne reste aucune nourriture dans les plats, ma mère ne soulève mm pas la tête quand je m´avance et mon père me regarde avec un air mauvais, je me sens repoussée, non désirée

je retourne dans la chambre et là l´enfant qui est arrivé avec eux vient vers moi et me chuchote que c´est mon père qui ne voulait pas de moi

je n´aime pas les rêves que je fais de ma mère, depuis son décès je n´en ai pas beaucoup fait mais les derniers temps quand je reve d´elle, elle est comme effacée, et ne me parle pas quand je lui adresse la parole, par contre mon père est toujours contre moi
je ne comprends pas

Bonjour sahara
c´est tout à fait ça, je suis seule pour prendre une décision
les personnes a qui je demande conseil, restent neutre ou ne me répondent pas
donc je fais du sur place et ça m´épuise psychologiquement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.