Aujourd'hui le Saturday 24 May 2025, 143eme jour de l'année

Un rêve à comprendre

2.03K vues

Bonjour ! Voici un rêve que j´ai fais :
Je dormais avec mon copain dans son lit, il me prend dans ses bras et faisant un cauchemar il se met à me serrer très fort ce qui m´étouffe. Alors j´essaie de crier mais le son ne sort pas. A ce moment là je me réveille, dans son lit a coté de lui et j´ai cru etre encore dans mon reve comme il se passait au même endroit !

Pouvez vous m´aider a comprendre ce rêve ?
J´ai simplement vu sur le site que d´étouffer est signe qu´on a besoin de temps, pourtant ma relation amoureuse me satisfait complètement et je me sens pas du tout pressée!

Oui vous avez raison et merci de toutes vos réponses

Bonne journée à vous aussi!

Bonjour

Si tout va bien alors oubliez ce rêve. Il est inutile de chercher les problèmes là où il y en a pas.

Bonne journée et beaucoup de bonheur !

J´ai lontemps réfléchis a votre question mais il me semble pas

Si vous croyez que les rêves sont juste une histoire d´inconscient…les choses ne sont pas aussi faciles que ça…croyez-moi.

Si vous deux êtes sur la même longueur d´onde … alors c´est très bien.

Y a t il quelque chose que vous désirez et que lui reporte à chaque fois ?

Et bien on a l´air d´être sur la même longueur d´onde, mais le fait de savoir comment il voit notre relation je vois pas ce que ça change à propos de la signification de mon rêve ? Un rêve est personnel et montre les réactions de mon inconscient !
En tout cas c´est pour moi une histoire hors du commun et l´amour semble etre le même pour nous deux, il n´y a vraiment jamais eu aucun problème, c´est pour ça que je trouve ce rêve étrange, je me sens pas " étouffée" ni précipitée dans cette relation.
Alors quel est le sens de ce rêve ?

Bonjour

Vous avez écrit "…ma relation amoureuse me satisfait complètement et je me sens pas du tout pressée!…" Et lui, comment voit-il votre relation?

Je vous fait remarqué que vous avez dis "ma relation amoureuse" et non "notre relation amoureuse".

Bonne journée !